top of page

Ganis 26 Persu 1253

Le groupe arrive enfin à Karasa après des jours passés dans le désert, une fois sur place ils se retrouvent à faire face aux autorités locales et à un chaos démoniaque avant de faire la rencontre d'une voyageuse.

Ganis 26 Persu 1253

Après huit jours pénibles à travers le désert, entre campements et marche à travers le sable brûlant, contraints à l'attente par les tempêtes et les vers du désert, c'est enfin qu'arrivent épuisés les membres du groupe et presque immédiatement qu'une partie d'entre eux se dispersent : Oni et Meln venant se soustraire au reste tandis que Livia, Will, Za'addha et Scazni prennent la route vers l'auberge. Là-bas ils seront accueillis par la tenancière Inayah, une doyenne qui répondra à leurs questions sur la ville et encaissera le paiement de leurs chambres après leur avoir offert un rafraichissement, qui aurait tout aussi bien pu être compris dans le prix.


A la demande de Livia elle leur conseillera d'aller à la rencontre d'une musicienne originaire de Minghelle et répondant au nom de Khadija pour en savoir plus sur les allés et venus au sein de la ville et à celle de Will elle lui donnera le nom de Nahël de Safran comme étant le meilleur vendeur d'épices de la cité en ce Grand Jour de Marché.


Le groupe n'aura pas tardé à apercevoir au loin la femme répondant à la description qu'on leur en avait fait, en suivant les notes de son instrument : Un oud.


Occupée à discuter avec un milicien et un soldat du Sultan, la musicienne leur adressa tout de même un sourire, mais alors qu'ils se dirigeaient vers elle, un geste dans leur direction poussa les soldats à s'interposer et c'est sous un autre sourire éclatant qu'elle laissa ses interlocuteurs avec le groupe, disparaissant au coin d'une rue. Le milicien et le soldat questionnèrent les membres du groupe sur leur présence ici, avec suspicion, avant de les accuser ouvertement d'avoir volé un marchand influent de la ville répondant au nom de Makalo Prinzut, ils tentèrent de se défendre dans un premier temps mais l'hostilité grimpa soudainement alors que les autorités poussèrent Zad à révéler son apparence, puis à cause des scarifications de Scazni représentant les Dieux, la présence de Demonio parmi elles terminèrent de les rendre coupables aux yeux des autorités locales qui les conduisirent à la milice de Karasa.


Là-bas, Will tenta de les faire libérer en corrompant le soldat qui semblait mener les opérations, ce qui dans un premier temps sembla fonctionner avant que la bourse en main celui-ci décide de se rétracter et de les enfermer pour corruption. Alors qu'on les conduisait en cellules, à l'extérieur des murs de la milice la ville était en proie au chaos, provoqué par des démons selon le milicien qui les avait accompagné jusque là.


Devant l'insistance du groupe le soldat décida de les faire libérer pour aider la ville, une fois dehors ils furent immédiatement en proies à une attaque d'individus aux yeux rougeoyants, à la vitesse et à la force surnaturelle, armés et poussant des cris inhumains.


Les mages se placèrent en arrière plan pour assister les combattants tandis que Za'addha et Scazni se livrèrent à un affrontement contre les deux autres hommes, Za'ddha fut le premier à se débarrasser du sien d'un coup de hache mais non sans encaisser quelques coups de machette, par chance, dans sa cuirasse, mais alors que l'homme s'effondrait aux pieds de Will celui-ci constata un phénomène troublant : Un air étrangement humain, une souffrance incommensurable et une peur de mourir indescriptible se lisait à présent sur le visage en partie arraché par les griffes de Zad.


Une gerbe de flamme fusa dans le dos des mages alors que le raaksah se débarrassait du premier adversaire, usant d'hématomancie, de pyromancie et d'ombromancie ce nouveau protagoniste portant un sceptre et aux allures tout aussi démoniaque que ses congénères causa quelques troubles aux deux mages qui ripostèrent de leurs mieux, Livia usant d'un artefact qui en éclatant projeta des billes métalliques de parts et d'autres venant lacérer le corps de l'ennemi, de son côté Scazni fut grandement blessée au bras par son adversaire, mais parvint à le tuer après de nombreux coups en travers de la gorge. Après une lutte difficile c'est finalement Zad qui viendra à nouveau à bout du dernier adversaire en le décapitant, fichant sur son visage le même air terrorisé et douloureux que sur les deux premiers. Livia inspecta les corps après avoir constaté une irrégularité et constata la présence d'un symbole sur leurs dos, déjà utilisé à Trigorn lors d'attaques de démons : Une signature.


C'est alors que Khadija fit à nouveau son apparition, reconnaissant l'un de leurs agresseurs comme étant Moussa, le fils d'une habitante de la ville, puis les conduisit pour les soigner dans un magasin d'herboristerie à la demande de Livia, troublants les membres du groupe par la connaissance de leurs noms, là-bas Zad tenta de lui exhorter des réponses, celle-ci s'y refusant tant que ses partenaires étaient blessés, le raaksah tenta d'insister avant de se résigner suite à l'approbation de ses comparses. Scazni fut soignée dans beaucoup de souffrances, la musicienne nettoyant la plaie à l'alcool, appliquant sur celle-ci un fer chauffé à blanc pour la faire cautériser avant de la bander.


Une fois cela fait les questions fusèrent et la musicienne y répondit, leur apprenant que le responsable de ses agissements était un soi-disant guérisseur répondant en réalité au nom de Mordred, un démoniste de l'île ayant déjà sévit et lié à des individus nommés les Asservis.


Pour finir elle révéla ses propres liens avec la Divinatrice Sirine Ishtar et une fois leurs questions posées, mais la méfiance toujours pas dissipée, le groupe prit la route de l'auberge, Zad emportant avec lui une Scazni éreintée par les blessures et les affrontements.

 

Symbole de Mordred



Khadija

Khadija

Enfants du Désert

Livia Fossecrelle

Livia Fossecrelle

Assemblée des Mages

Will Anva

Will Anva

Thaumaturges

Za'addha Siani

Za'addha Siani

Les Rêveurs

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page