top of page

Nava 09 Persu 1253

Après quelques retrouvailles et un nouvel ajout au groupe, les chasseurs de Pillards prennent la Mer direction Minghelle sur un navire marchand des plus suspects.

Nava 09 Persu 1253

Anaïs Sentraneau avait donné rendez-vous aux membres du groupe sur le port à proximité de la gare routière, s'est ainsi que ce sont retrouvés Livia, Za'addha et Scazni.


Après un temps et des échanges cordiaux Jill fit son apparition sur le port provoquant de nombreuses réactions, aussi étonnées qu'enjouées, elle fut rapidement suivie de l'apparition de Will.


Alors que le petit groupe s'adonnait à se fournir les nouvelles des derniers jours ou à faire connaissance c'est par Spy qu'ils furent rejoints provoquant presque autant si ce n'est plus de surprise que le retour de Jill, la plupart des personnes en place le connaissant ne l'ayant pas revu depuis certains événements d'Harroka ou du Conseil des Mages.


Après que Jill ait obtenue une vision au contact de Livia, l'Enchanteresse décida de lui confier Norui dans l'espoir qu'elle puisse en apprendre plus.


De son côté Za'addha utilisa la carte fournie par Livia pour détecter l'endroit où se trouvait les Pillards ayant emportés son marteau, constatant qu'ils faisaient déjà route vers Minghelle par voie maritime il décida d'en informer le groupe et les incita à prendre immédiatement le bateau pour rattraper ce retard.


Le groupe se mit alors en route vers le nord du port, là-bas ils furent interrompus par la venue d'Anaïs les informant qu'aucun navire ne pouvait être emprunté jusqu'à nouvel ordre, malheureusement même face à leur insistance la jeune Sentraneau ne put leur venir en aide pour réquisitionner l'un d'eux, mais leur fournit tout de même une information précieuse : Dans les ruines de Laucian un étrange bateau serait stationné.


N'ayant guère le choix et après avoir prévenu Meln d'une missive ceux-ci prirent la route à l'exception de Spy resté aux côtés d'Anaïs.


Sur place ils firent la rencontre du Capitaine Cervantes et une âpre négociation s'engagea entre Will et lui, qui fut finalement conclue grâce aux promesses de Jill et de Livia d'user de leurs dons en faveur du navire, et de celle de Zad (faite par Will) d'aider à entretenir le pont.


Ils furent conduits à leurs cabines par le second Ak'virr sous les regards lourds des autres matelots.

Ak'virr

Ak'virr

Équipage de l'Ombre

Spy

Spy

Aucune faction connue

Anaïs Sentraneau

Anaïs Sentraneau

Ordre de la Lumière

Will Anva

Will Anva

Thaumaturges

Charbacane De Cervantes

Charbacane De Cervantes

Équipage de l'Ombre

Za'addha Siani

Za'addha Siani

Les Rêveurs

Livia Fossecrelle

Livia Fossecrelle

Assemblée des Mages

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page