top of page

Nava 19 Traniria 1253

Une rencontre entre deux membres de l'Alliance Sylvestre et le groupe a lieu, l'enquête se poursuit grâce à un nouvel élément inattendu : La vision d'une Oracle.

Nava 19 Traniria 1253

Livia, Nils et Zad s'étaient réunis devant l'auberge de l'Ouest dans l'attente de leurs visiteurs de l'Alliance Sylvestre, un rendez-vous convenu grâce au chef de Faern'aral, Eldarion Hyamendacil.


Après quelques échanges durant lesquels Livia fit profiter à ses deux comparses du fruit de ses recherches sur les liens entre l'Alliance, le Héraut et le Royaume, Nils quant à lui dispensa à Livia une leçon d'histoire au sujet du détournement du fleuve Weane suite à une erreur de celle-ci sur l'incident.


Ils furent interrompus par l'arrivée de deux elfes, un homme répondant au nom de Meneldil Amastacia et d'une femme, aveugle quant à elle, répondant au nom de Celeanar Fëanturi, les salutations furent échangées dans le respect et ils se dirigèrent tout les cinq vers une salle louée par les bons soins de Livia.


Sur le chemin Zad fut perturbé un instant par une apparition sur sa route avant que ce soit au tour de Celeanar de tenir des propos énigmatiques au sujet des esprits, et d'un certain "Kayumegah" à l'attention de Zad et Nils, affirmant ensuite au Capitaine qu'il était "encore trop tôt" quand celui-ci se préoccupa de son visage tourné dans sa direction.


Le petit groupe pu reprendre ensuite la route sans autres obstacles jusqu'à la salle de réunion choisie.


Tout d'abord Meneldil et Celeanar répondirent aux interrogations de leurs hôtes qui préférèrent dans un premier temps conserver pour eux certaines informations.


Après un temps ils se décidèrent à amplement collaborer, fournissant leurs pistes de réflexions, chacun mit sur la table ses doutes et ses connaissances, tout convergeant à terme à nouveau vers un point déjà entouré d'ombres, Zalfiel et le Fléau.


Au cours de la réunion, Celeanar remit à Livia une vision qu'elle avait obtenue de la Déesse Danava, révélation de Meneldil suite à la transe des deux femmes.


Zad avancera l'hypothèse d'un nécromancien ou d'une liche avec les éléments dont le groupe disposait à présent, Meneldil évoqua le serpent se mordant la queue comme un potentiel symbole alchimique et à terme la Nébuleuse fut en partie écartée d'avoir commis le crime, mais pas le vol.


Pour finir Celeanar et Meneldil acceptèrent de fournir au groupe des objets ayant appartenus à des descendants (tel qu'eux) des créateurs du Héraut, voir aux créateurs eux mêmes pour permettre de localiser l'artefact dérobé.


Celeanar confia un artefact nommé Lomelindi à Livia à la décision générale du groupe pour permettre à celles-ci de rester en contact tandis que l'Oracle prendrait la route pour Cirel.


Ils se séparèrent, chacun entreprenant de mener les recherches de son côté.



Contenu de la vision :

Un globe oculaire à l'iris noir, fixe. Deux gardes devant une porte, ils sont armés de hallebardes. La porte est dorée, des symboles abstraits. Une carte de tarot qui représente le "Roi", couronne et sceptre. Livia prononce "Lius" dans un murmure. Il y a un soleil sur un parchemin, à l'intérieur du soleil un œil. Les quatre branches du soleil forment les quatre points cardinaux. Le nord désigne un serpent qui se mord la queue. Une jacinthe rouge qui pousse dans le désert.
Celeanar Fëanturi

Celeanar Fëanturi

Alliance Sylvestre

Za'addha Siani

Za'addha Siani

Les Rêveurs

Livia Fossecrelle

Livia Fossecrelle

Assemblée des Mages

Zalfiel Carahel

Zalfiel Carahel

Dro'Xun

Meneldil Amastacia

Meneldil Amastacia

Alliance Sylvestre

Nils Lius

Nils Lius

Aucune faction connue

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page