
44.2%
Phase décroissante
0.4%
Nouvelle lune
17.4°C
Partiellement nuageux
12.4°C
Couvert



Journal de bord de Shaï :
"Je les ai vus arriver de loin, ces gens là. Il faut dire qu'arriver avec un éclair arc-en-ciel a la discrétion qu'un chameau dans un magasin de jarres. Et traite moi de fou, journal, que je savais très bien qu'ils viendraient à ma rencontre. Je dois avoir quelque chose de très manifeste, dès qu'il s'agit des personnes étranges de nos régions, à systématiquement me retrouver au milieu des ennuis.
Enfin, si ce n'était pas le cas, je ne travaillerai pas pour Rhye'sand. Je leur ai envoyé Mereällyra aussi, puisqu'ils avaient ce qui semblait être un elfe. Pourquoi est-ce qu'ils portent tous des masques ? Ça m'ulcère. Ils doivent être alliés avec les fidèles de Dranig.
J'ai bien prévenu Rhye'sand, mais il a quand même accepté de les rencontrer. Je garde leurs noms dans un coin de ma tête, ceci dit. Même si les marchands Al-Tharwa me laissent perplexe.
Je n'aime pas les masques.
Ils sont montés dans le petit salon d'appoint pour discuter avec Rhye'sand qui a fini par accepter d'appeler Diane. Franchement, depuis son retour, il perd la tête. L'appeler et la laisser insulter la moitié de ses invités, d'accord. Mais au sein de l'établissement ? Nous avons des reliques ici et il n'aurait jamais pris le risque. Ils ont fini par comprendre que les deux avaient un enfant, une enfant disparue d'environ quarante ans. Mais chez les elfes ou les hybrides comme eux deux, je suppose que quarante c'est récent.
Ils voulaient l'artefact des djinns, qu'il lui a offert, après qu'on lui ai offert. Ces objets passent dans tellement de main qu'ils doivent être fragilisés à la longue. En tout cas, leur téléportation finale a sorti la moitié des meubles et moi, je suis sorti avant que Diane ne lui tombe dessus.
Ils sont encore enfermés ensemble. Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à nettoyer la pièce."


























