
51.8%
Phase décroissante
3.2%
Nouvelle lune
19.4°C
Partiellement nuageux
12.1°C
Couvert

Associés du Silence
« Garde le silence et le silence te gardera. »
Fondation et clôture :
Type d'Organisation :
1228 - ...
Criminelle
Factions ennemies
Formé lors de conflits entre gangs à Trigorn, les Associés du Silence sont depuis plusieurs années maintenant la faction criminelle dominante de la ville portuaire.
Comme son nom l'indique, la guilde du Silence repose sur la loi de l'omerta et quiconque viendrait à la briser serait brisé à son tour puis jeté dans les eaux de Mirène.
On retrouve parmi ses membres de nombreux criminels mais aussi des marchands, des marins et quelques dignitaires de la ville, tous tenus par le secret.
A la mort de Klaus Hornec, son frère Adonias, pourtant toujours resté dans l'ombre de celui-ci, s'imposera comme le nouveau Grand-Maître du Silence, non sans contestations qu'il réduira à son tour au mutisme par le fond de l'océan.
En début d'Arisis 1256, les Associés du Silence seront profondément perturbés par plusieurs événements, tels que le départ de Marco Dumas de la cité portuaire et son éloignement avec les Associés, l'évacuation de la ville à cause de la Tempête, mais aussi les dépenses considérables d'Adonias dans des compagnies mercenaires pour venger sa compagne Déborah, le lot de ces événements ainsi que l'abandon des Associés du Silence par leur Grand-Maître provoquera temporairement la séparation du mouvement et la libération de l'omerta de plusieurs membres.
Le 22 Traniria 1256 de nombreuses menaces sur d'anciens associés témoignent du retour du mouvement, sous la direction non plus d'un Maître, mais d'un Roi : Surin, appuyé par le Masque.








