Lulielle de Carrath
La Chasseuse de démons
"C'est en devenant plus monstrueux que le monstre lui-même que l'on parvient à le tuer."
Factions
Lignées
Description physique
Lulielle est une femme de taille plutôt petite, pour autant, peu nombreux sont ceux qui pourraient la considérer comme fragile. Chasseuse de démons et de monstres, elle a une excellente forme physique qui élargit ses épaules et dessine des muscles bien marqués sous sa peau pâle. Rousse, quelques éphélides parsèment le haut de ses joues, mais ils sont difficiles à remarquer tant les cicatrices qui étirent ses joues en un macabre sourire, héritées de la guerre contre les lycans, accaparent le regard.
Les tissus cicatriciels s’étirent en des filaments, figeant une partie de ses zygomatiques pourraient être la raison de l’absence de sourire, ce n’est pour autant pas le cas. Lulielle ne sourit que très rarement, une fois le matin en buvant sa première gorgée de café et tout s’arrête là. Ce qui n’est pas plus mal, forte de multiples combats, nombre de ses dents ont été remplacées par des prothèses, ayant été fendues ou arrachées par les coups.
Ses cheveux ont été coupés courts à la suite d’un ennemi ayant failli lui trancher la gorge, bien que la cicatrice soit invisible sous son armure, en prenant prise sur sa chevelure. Le plus souvent emmêlés, Lulielle n’accorde pas grande importance à son apparence physique, et a la chance qu’ils soient de nature particulièrement lisse pour éviter qu’ils ne ressemblent à un nid de pigeon.
Elle porte continuellement une armure, protégeant ses épaules, ses avant-bras, son torse et ses jambes et a déjà dû s’endormir dans celle-ci quand elle rentrait d’une chasse trop épuisante pour qu’elle prenne la peine de la retirer. Une grande cape dans son dos se détache aisément pour éviter qu’on ne puisse la coincer avec celle-ci et quelques tâches de sang rappellent la mission de la guerrière.
Quant à son armure, celle-ci est pratiquement comme neuve, bien que l’on puisse distinguer quelques rayures ou régions ayant été redressées, synonyme du soin religieux qu’elle apporte à son équipement. Simple, elle ne porte aucune armoirie ni faste sur elle, à l’exception de la pierre bleue sur le pommeau de son glaive.
Accrochée par une lanière, Lulielle possède également une arbalète dont elle n’hésite jamais à se servir, considérant que si elle doit affronter un démon à l’épée, son manque de force naturel et son allonge négative seront plus propices à la faire mourir avant d’avoir pu finir de l’insulter. Celle-ci lui ayant été offerte par Edouard, elle a de nombreux mécanismes, dénués de magie, qui permettent à Lulielle de faire face à de nombreuses situations. Les carreaux d’arbalètes utilisés sont également conçus pour faire le plus de dégâts possibles, pour nombre d’entre eux, s’ouvrant comme des harpons après avoir pénétré la chair.
En somme, Lulielle ressemble à une armoire d’armement avec deux petites jambes et un regard revêche et antipathique.
Âge : 27 ans
Date de naissance : 19 deficos 1226
Race : Humain
Taille : 158 cm
Métier : Chasseuse de monstres et démons
Histoires liées
Retrouvez ici les personnages aux histoires liées.
Textes liés
Retrouvez ici les textes impliquant le personnage.
État civil
Artefacts liés
Retrouvez ici les artefacts liés au personnage.