

74.5%
Phase décroissante

91.1%
Phase croissante


29.3°C
Ensoleillé


21.3°C
Nuageux
Honneur de Vlad

Histoire
Cette dague arborant le lion cher à la Lignée Royale de Roland fut offerte en récompense de sa loyauté et en gage de confiance à Vladimir de Karnstein par l'un des membres de la famille éloignée du Conquérant pour l'avoir sauvé sur le champ de bataille, découvrant avec surprise l'honneur dont pouvait pourtant faire preuve les peuples considérés comme barbares ralliés à la cause de Roland Ier.
Lors de sa défaite, la dague de Vladimir qu'il avait alors baptisé lui même l'Honneur de Vlad sera emporté comme trophée et quelques années plus tard dérobé afin d'être revendu sur le marché noir.
L'Honneur atterrira un beau jour entre les mains malintentionnés d'un serviteur de la Secte de Ugrarael, nourrissant ainsi le projet dans l'esprit de leurs Maîtres de libérer Ryldus Aun'ett, Dragon de Sang et ami de Vladimir afin de retrouver la trace du Seigneur Barbare.
Cette mission tournera à l'échec cuisant en partie à cause des implications du Conclave et de ses missionnés ainsi que de Bregan d'Aerthe, une tentative déjà particulièrement érodée par le refus de Ryldus d'obéir aux ordres du nécromancien pourtant armé de la dague pouvant prétendument plier les vampires à sa volonté.
L'Honneur retrouvera Ryldus qui souhaitait remettre l'arme à son Seigneur, dérobée par James durant un affrontement entre l'ancien paladin et Hulda, il la confiera à Rémus qui lui même la donnera à Semina Barov, leur permettant d'accomplir leur mission.
Aujourd'hui l'Honneur demeure entre les mains du Conclave.