top of page

Le Tribut

04 Falonas 1254

Recruté par Tibert, un groupe de spectateurs du tournoi et d'habitués des lieux malfamés est missionné par Nikolaï de Aymery pour retrouver le Tribut des Signes dérobé.

C'est à l'historique auberge de l'Ouest que Tibert viendra prospecter quelques clients en la personne de James, Eléonore et la Rumeur pour rejoindre une mission donnée par un allié précieux de l'Organisation, à ce groupe s'ajoutera Alicia de FontaineBleue, alors en pleine conversation avec Vienne, qui préférera ne pas suivre le groupe dans une affaire renseignée comme délicate.


Sur la route le groupe apprendra par Tibert que le Tribut des Signes, devant être remis au tournoi à la gagnante Yasrena fut dérobé, alors qu'il se trouvait sous bonne garde de deux membres de la guilde, derrière une porte fermée, ne comptant qu'une seule entrée. Les suspiçions du shaamah se portèrent immédiatement sur la Salamandre et le dénommé Holric, tandis que James arguera la possibilité d'une implication de la Triade. Sur leur route ils croiseront Balmer entrain de balayer, sans interrompre celui-ci. Un Balmer faisant le fruit de soupçons quelques temps plus tard.


Ensemble ils se rendront dans le domaine des De Aymery et rencontreront Nikolaï, qui leur expliquera le drame s'étant déroulé. Ils poseront quelques questions techniques et n'en obtiendront aucune sur la récompense prévue, à l'exception d'une grande reconnaissance de la part de la famille. Le groupe choisira de visiter l'endroit du délit et Eléonore déterminera qu'un psychiste avait oeuvré dans cet endroit, les soupçons se porteront alors sur Balmer, dans un premier temps.


Tibert leur fournira l'adresse de quatre endroits connus pour être des lieux gérés par la Salamandre : Un entrepôt d'affrontements clandestins, un bordel sans aucun nom, la Potence, mais aussi une barraque pourrie située à l'Est, mystérieuse. Et c'est cette dernière option qu'ils retiendront pour commencer, après quelques discussions et incompréhensions.


La Rumeur entamera le repérage, suivis de l'exploration de la demeure en mauvais état, durant ce temps Eléonore et James resteront à l'extérieur, Alicia ayant momentanément disparue. La Rumeur sera attirée par des bruits à la cave et discrètement ils s'y rendront, rejoints après un temps par Alicia, sans plus d'explications.


L'arbaletrière menacera une ombre dissimulée, qui se présentera comme étant Alix, ni prisonnière ni geôlière d'un endroit qui semble être un lieu de détention clandestin pour la Salamandre. Alix menacera en retour les visiteurs impromptus d'une boule de feu, annonçant qu'elle était à la recherche de quelqu'un, dont Jared Azar. James lui fera savoir qu'elle n'est pas la seule et la Rumeur qu'elle recherche quant à elle un très bon voleur, ce qu'Alix prétendra être.


Eléonore mènera ses propres recherches au sein de la cave et tombera sur des chaînes brisées et quelques cheveux, suivis par Alicia. La Rumeur se décidera à les laisser seuls après avoir fait miroiter à Alix la possibilité d'un travail si elle venait la rejoindre.


Alix révélera finalement être à la recherche d'une certaine Cora Hertham, alors qu'Eléonore gagnera en partie sa confiance, révélant qu'elle était une ancienne prostituée de la Coterie, et Alicia qu'elle connaissait Cora.


Le groupe se retrouvera à l'étage et après une brève conversation durant laquelle James se proposa volontaire pour se rendre à la milice chercher Cora, et dirigera Alix vers Eléonore pour lui permettre de contacter des gens ayant des intérêts communs contre Jared. Alicia et Alix se retrouveront dehors pour discuter à l'abri des regards, tandis qu'Eléonore et James en feront de même. Finalement la soirée se terminera avec Alix et Eléonore, seules. La première payant une chambre et une bouteille à la seconde, en échange de réponses, une longue discussion plus tard la bagarreuse reprendra sa route éméchée, laissant la catin à son sommeil.

Quetza_edited.jpg

Alicia de FontaineBleue

Aucune faction connue

Occupation : Apparaitre et disparaitre

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

Vienne Silderoy

Aucune faction connue

Occupation : Employée de banque

Quetza_edited.jpg

Alix Hertham

Les Autres

Occupation : Héritière

Quetza_edited.jpg

La Rumeur

La Triade

Occupation : Fait de son pire

Quetza_edited.jpg

Balmer Silderoy

Oeil de Donblas

Occupation : Aucune

Quetza_edited.jpg

Nikolaï de Aymery

Aucune faction connue

Occupation : Noble

Quetza_edited.jpg

Eléonore

La Retraite de Fulrullia

Occupation : Maquerelle en devenir

Quetza_edited.jpg

Tibert

Sybarites

Occupation : Gestionnaire d'une table de jeux

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page