top of page

La Grotte en Jaune

Les Aspirants assistent à la nomination d'un nouveau chef des clans unifiés et en récupérant un nouveau fragment de miroir se confrontent au retour des jeux d'esprit du Roi en Jaune.

La Grotte en Jaune

23 Renop 1255

Trois des Aspirants en les personnes de Nils, Evelynn et Za'addha se seront rendus au campement des clans unifiés des raaksahs de l'île pour assister à la nomination d'un nouveau chef après Tah'agram ayant succombé à la possession du démon Raum et ne s'estimant plus être digne de ce rôle, préférant se placer en tant que conseiller du futur chef des clans unifiés.


Deux prétendants ont été choisis pour leurs qualités leurs ayant permis de tenir tête à Raum mais aussi parce que Tar'hagram voyait en eux deux potentiels chefs en devenir. Evelynn et Za'addha ayant été les plus proches des clans auront été conviés à exprimer leur choix au près du Murmure des Dieux, la Relique divine des raaksahs, alors que tout les clans avaient déjà fait part des leurs.


Après quelques phénomènes météorologiques, chacun entendra finalement le nom de Grahar comme murmuré par le vent, celui-ci aura été désigné comme chef des clans unifiés et Qa'sava se refermera suite à cette décision mais acceptera comme convenu d'accompagner les Aspirants dans leur mission contre les démons à l'avenir.


Le campement sera en fête et Tar'hagram les conviera à y participer après avoir obtenu ce qu'ils étaient venu chercher, le trésor gardé par leur peuple, le fragment de miroir détenu par les raaksahs dans la Grotte du Cristal, protégé par deux clef permettant l'accès, deux crânes dont l'un d'eux fut un joyau en or dérobé par les Dumas, et désormais en leur possession, rendu par TeTrOs.


Ensemble ils se rendront dans une grotte humide et inquiétante que l'ancien chef affirmera être sans danger, ce que leur voyage dans ses profondeurs semblera confirmer malgré la présence d'un imposant bébé araignée.


Ta'hagram et Za'addha chacun porteur de l'un des joyaux crânes les placeront devant un mur qui s'ouvrira pour devenir une porte, menant à un chemin plus éclairé sur lequel seront dispersés quelques squelettes de raaksahs et d'humains, au fond de celui-ci un réceptacle de pierre remplis d'une eau claire, à l'intérieur de celui-ci le fragment de miroir.


Zad plongera sa main dans l'eau pour tenter de le récupérer tandis que Nils et Evelynn surveilleront les squelettes inanimés, le raaksah sera brûlé par l'eau, comme bouillante, puis il finira de récupérer celui-ci après un second essai malgré la cuisante brûlure.


Ils reprendront la route vers l'extérieur, avant ça Evelynn récupèrera un peu d'eau dans une fiole et en fera elle même l'expérience d'un doigt dans l'eau, sans être brûlée. Ils seront victimes de diverses illusions du Roi en Jaune qui les déstabiliseront, et Zad d'un assaut de l'Homme Cauchemar, pour certains plus que d'autres, Nils faisant le choix de placer son heaume sur le crâne d'Evelynn pour l'en protéger et leur permettre de quitter la grotte.


Ils retourneront au campement des raaksahs et se sépareront de Tar'hagram, celui-ci allant prévenir Ozgoth et les deux autres Jouvenceaux de fermer la grotte dès que possible.

Armée des Roland
Culte des Profondeurs
1920x1080-c34ab5eab4e98834f144bbe2d9ce2931.jpg
Evelynn Mihol

Evelynn Mihol

Aspirant de Vérité

Qa'sava Ket

Qa'sava Ket

Clan unifié de l'île des Chasseurs

Grahar Har Graah

Grahar Har Graah

Clan unifié de l'île des Chasseurs

Za'addha Siani

Za'addha Siani

Les Rêveurs

Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune

Culte des Profondeurs

Nils Lius

Nils Lius

Armée des Roland

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page