top of page

Nava 08 persu 1254

Suite à son attaque du 02 persu, Ennya était dans une situation délicate. Les deux Serfs et le capitaine iront voir Quetza afin de s'enquérir de l'état de la cheffe des Serfs de l'Occulte. Les mauvaises nouvelles les motiveront à arracher leur seul avantage aux Trencavel.

Nava 08 persu 1254

En entrant dans les appartements de Quetza les protagonistes se retrouveront dans un lieu bien différent de leurs précédentes visites, les dorures et toute l'esbrouffe qui entourait la Concilière ayant cédé place à des objets d'une certaine authenticité et sobriété.



Salle du Déliage

Serhan en avance se retrouvera téléporté dans une salle différentes, suivi par Cyrha et Nils ensuite. Ennya Hurlefreux sera maintenue par les anneaux entre des fils et inconsciente. Quetza expliquera que cela était mis en place afin de séparer définitivement le lien qui la reliait à Ixtelolotli. Elle profitera de ces instants afin de les motiver à récupérer la corne en leur donnant des informations sur le plan d'Ixtelolotli.


La concilière aux treize yeux planifiait de sceller définitivement l'accès à l'éther, chose que Quetza ne désire pas, cependant grâce à l'occupation donnée par Ennya, Quetza semblait assez sûre de pouvoir détourner le sort pour simplement y sceller et y bannir les Conciliers.


Elle révèlera également être celle qui avait créé les Serfs de l'Occulte et d'avoir cédé le groupuscule à Colotl afin que celle-ci ne pose pas de problèmes, ce faisant elle donnera assez d'informations aux personnages pour qu'ils puissent deviner que Colotl était en réalité Poehina par le passé. Colotl aurait pour plan, selon Quetza, de vouloir supprimer tous les pouvoirs des Sang-Sauvages - des mages innés.


Quetza en profitera pour les informer qu'elle considère que les Conciliers ne devrait pas régner sur l'Assemblée des Mages et que les Conciliers, sauf action contraire de Colotl, finiront scellés dans l'éther jusqu'à ce que certaines personnes lèvent le secret des ébènes.

Serhan Mandrovin était un des nouveaux arrivés chez les Serfs de l'Occulte, aux côtés de Cyrha. Ancien héritier d'une famille bourgeoise, il se concentre sur la magie, d'abord aux côtés des Serfs désormais  avec Marie.

Serhan Mandrovin

Occupation : Rentier

Au service de Celle-Qui-Sourit

Nils Lius

Occupation : Éclaireur hors classe de l'Armée des Roland

Cyrha, ancienne victime d'abus à Minghelle, est une nouvelle membre des Serfs de l'Occulte arrivée aux côtés de Serhan.

Cyrha

Occupation : Serfs de l'Occulte

Ennya Hurlefreux, de nom de jeune fille  de Trencavel, est une professeure d'invocation de l'école de magie de Proncilia. Jusqu'à ses 27 ans, Ennya sera une invocatrice privée, offrant des téléportations aux aventuriers en mal de contrées à explorer, auprès desquels et contre l'avis de sa famille elle portera une arme à la ceinture. Elle brisera définitivement les ponts en reniant son nom pour se marier avec Annethel Hurlefreux, simple potier de Proncilia. Elle deviendra alors professeure à l'école de magie de Proncilia, puis aura quatre enfants. Ce n'est qu'en rejoignant à l'âge de 42 ans les rangs de l'Assemblée des Mages, qu'Ennya remettra un pied dans la politique magique en se hissant à la tête des Serfs de l'Occulte.

Ennya Hurlefreux

Occupation : Professeure à l'école de magie de Proncilia

Ennya Hurlefreux a fait barrage lors de l'arrestation de Brunehilde Richetour. Peu agressive, elle empêchera néanmoins les personnages de passer en disant que tout était sous contrôle. Ils apprendront que c'était une Trencavel et que c'est une Serf de l'Occulte. Elle aura été remise en cause par le Concile et Colotl lorsqu'elle ouvrira la porte aux Trencavel durant le procès de Richetour.

Membre du Concile, Quetza est l'une des sept figures emblématiques des dirigeants de l'Assemblée des Mages. Rencontrée par des membres du commun, son masque d'arrogance et ses manières douteuses feront d'elle une archimage peu appréciée.

Quetza

Occupation : Scellée dans l'éther

Archimage et membre du Concile, Quetza a fait forte impression en s'agaçant des élèves qui étaient présents. Le paon semble se déplacer sur le masque, en essayant de vous en souvenir, impossible de vous rappeler de sa tenue. Elle semble être peu appréciée d'Eddard dont elle a tenu l'accusation à son procès et de Diane. Selon Yacacuaztli, elle apprécierait l'exotisme.

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page