top of page

Riba 15 mortis 1254

Les Missionnés de la Défense s'en iront à la rencontre d'Arhena Casadeus au milieu de la bibliothèque. Précisément : à la même table qu'ils ont rencontré Pandore.

Riba 15 mortis 1254

Aleister, Nils et Ranakha auront demandé à Diane de Saphan où pouvait se trouver Arhena Casadeus, afin de prendre la température et de l'interroger.

Ils la rencontreront à la sortie de la Réserve de la bibliothèque puis s'installeront pour discuter. Après quelques bribes de discussion, Arhena tentera à plusieurs reprises d'échanger les places de l'interrogatoire en cherchant à en apprendre davantage sur leurs motivations.

Ils discuteront des différences entre la justice et la vengeance, des véritables motivations pour les Missionnés à être présents et d'autres discussions.

La conversation se terminera lorsqu'elle expliquera les raisons pour lesquelles le Concile a lancé ce procès contre Brunehilde Richetour, éveillant la passion des Missionnés. Elle s'en ira à leur souhaitant une agréable soirée ainsi qu'en leur souhaitant de trouver les preuves pour innocenter Brunehilde Richetour.


Informations obtenues par Arhena Casadeus :

  • Le Concile est rarement en accord, ce qui est considéré comme une bonne chose par Arhena qui pense que le débat et la discussion sont bien plus importants.

  • Arhena Casadeus a évoqué le fait de ne pas croire que la Directrice est corrompu.

  • Arhena a évoqué les proches de Brunehilde en parlant de Diane de Saphan, l'orpheline et de Jourdain Danyah anciennement Tyrionval.

  • Selon Arhena, Nils n'aurait aucune raison suffisante pour faire se parjurer Dehlia Grimbald. Celle-ci a été rencontrée par Arhena suite à des recherches et a toute sa loyauté.

  • Quetza ne serait pas la Concilière la plus connue pour sa clémence, ni pour sa patience.

  • "Le Concile a pris le parti, lors de la création de l'Assemblée, de se prémunir d'une nouvelle vague de mages hors de contrôle. Cela passe par plusieurs piliers, celui de l'éducation est l'un des principaux. Suite à la terrible gestion du conseil des mages, ce pilier a été réattribué à la Concilière Quetza pour le rétablir et le prémunir de pareilles déviances. En ont attesté les alliances avec le criminel Tedeus Yrcin, la fuite de l'ancien directeur qui a refusé de temoigner des problématiques ainsi que l'échec de l'école à conserver Ethan Brehen sur le droit chemin."

  • Cette reprise de l'école de magie, avec des enseignements de la magie noire allant à l'encontre des lois de l'Assemblée, a semé des doutes auprès du Concile sur la corruption de la directrice.

  • Ces doutes seront suffisants, avec les risques que représente la directrice corrompue pour le Concile.

  • Concernant les Casadeus, ils ont été unis aux Grimbald par le mariage de la mère d'Anastasia Casadeus. Celle-ci libèrera le Père des Pactes afin de l'affronter de le tuer, Arhena a pour ancêtre l'une des enfants nées avant la mort du démon. Les Casadeus sont la branche corrompue. Les Casadeus étaient majoritairement humains avant qu'ils ne se mettent à chasser les démons, le sang hybride d'Arhena ne semble pas présenter d'éléments supplémentaires.

  • Arhena considère que les lignées représentent des avantages ou des obstacles supplémentaires par rapport à la réussite, mais elle considère que les desseins et la détermination sont suffisants pour arriver à son but.

Arhena Casadeus est une des figures les plus controversées de l'Assemblée des Mages. Devenue archimage contre l'avis général grâce à l'influence des familles nobles. Ses courants de magie sont inconnus.

Arhena Casadeus

Occupation : Blessée

Arhena aurait une réputation sulfureuse à cause de son attitude. Elle proviendrait de la famille Casadeus qui a eu des déboires avec la magie noire, mais n'en a aucune trace selon Pandore.

Enquêteur du royaume Léonin et psychiste réputé, Ranakha est un soldat fidèle du royaume Léonin.

Ranakha Rodavir

Occupation : Enquêteur et Psychiste de l'armée léonine

Aleister est un jeune psychiste issu de la Lignée Iphurnus, au fil de ses rencontres, de ses mauvais choix et d'épreuves il parviendra à s'en émanciper.

Aleister Iphurnus

Occupation : Consultant psychiste pour les milices

Au service de Celle-Qui-Sourit

Nils Lius

Occupation : Éclaireur hors classe de l'Armée des Roland

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page