top of page

Fullia 06 Persu 1253

De nouvelles informations sont échangées avant qu'une attaque des Pillards à l'auberge de la mouette soit repoussée par Livia, Za'addha et Will Anva et un objet dérobé.

Fullia 06 Persu 1253

A l'auberge de la Mouette s'étaient retrouvés Zad et Livia pour discuter et partager les dernières informations dont disposait désormais l'enchanteresse grâce à son sort de localisation, rapidement Will Anva se joignit à celle-ci parce qu'ils avaient mutuellement entendus parlés de l'un et de l'autre grâce à Zevran.


Tout trois furent interrompus dans leur conversation par une mélodie au piano émanant de l'étage, Will fut le premier à s'y diriger et invita Livia à le suivre, accompagnés par Zad à qui Will manifestement dérangé par sa présence, ou l'ayant oublié malgré ses deux mètres ferma la porte au museau.


Une sensation glaçante les traversa, semblable pour les initiés à la sensation d'un spectre, refroidissant considérablement les humeurs de Livia. En haut, dans la salle de réception ils firent la rencontre et la connaissance d'une jeune fille installée au piano répondant au nom d'Alice, Will et elle sympathisèrent alors qu'elle semblait très intriguée par le raaksah, et qu'elle témoigna de ses condoléances à l'égard de Livia, fille de feu Tedeus Fossecrelle.

Will fit une démonstration de ses talents d'artisanat et offrit à Alice un tabouret aux propriétés étranges dont le créateur ne semblait lui même pas avoir connaissance.


Ensemble ils se dirigèrent à nouveau vers la salle principale pour discuter et consommer des boissons offertes par Livia avant qu'un trouble n'assaille Alice, rapidement Zad et Livia prirent conscience que quelque chose était entrain de se passer, après avoir été traversés à nouveau tout deux par des forces glaçantes et intangibles.


Alice les informa alors avec beaucoup de difficultés qu'un chasseur de mage était entré en ville, armé d'une épée et d'un bouclier, et décrivit sommairement le symbole sur son plastron, celui de Faern'aral.


Alice prit la décision d'aller se cacher dans les chambres tandis que Livia se chargerait de les attirer, et Zad de préparer l'offensive, laissant Will quelque peu dépassé par les événements.


Des flèches enflammés fusèrent venant briser les deux fenêtres principales de la taverne, l'une d'elle failli même atteindre Will qui tentait d'éteindre le plancher mais il fut secouru de justesse par Zad, de son côté Livia prépara un enchantement mineur qui servit à absorber un sort d'abjuration lancé au travers de la porte par le chasseur de mages renégats.


C'est alors que Zalfiel portant son armure de Faern'aral passa la porte et qu'un combat virulent s'engagea avec Zad, à l'extérieur son complice géomancien usa de son sable pour attaquer Livia et Will, puis le raaksah.


Le combat fut violent et chacun rivalisa de sorts et de techniques pour tirer son épingle du jeu, le premier coup de taille fut porté par Zad, alors que Zalfiel était maintenu enchaîné aux chevilles par des boulets générés par Will il put atteindre son adversaire avec force, le projetant à terre, mais celui-ci réagit rapidement en envoyant de la poudre elfique aux propriétés soporifiques au museau du colosse pour l'affaiblir.


Livia de son côté parvint en enchantant la porte à maintenir les deux autres Pillards à l'extérieur, avant de leur projeter un pot en terre cuite enchanté, explosant dans l'air provoquant une déflagration leur permettant de gagner un temps précieux dans l'affrontement.


Alors que Zalfiel reprenait le dessus sur Zad suite à un jet de mobilier au visage, Livia utilisa son pendentif pour provoquer une intense lumière venant les éblouir, obligeant Zalfiel a lancer son couteau abjuré à l'aveugle, qui échoua dans l'épaule de Will au lieu de toucher l'enchanteresse comme prévu.


L'affrontement fut interrompu par l'un des pillards usant de la Flûte du Dragon, venant subjuguer tout les protagonistes à l'exception de Zalfiel, au courant du piège et s'étant au préalable bouché les oreilles.


Alors que Zalfiel s'apprêtait à tuer Livia, il décida de prendre plus de temps et de plaisir pour se faire à cause des provocations qu'elle avait proférée à son égard, il la propulsa au sol avant de la tabasser à coup de pieds, la réveillant de son état de transe suite à la douleur, elle profita de ses instants pour incanter et se libérer de la prise de son adversaire qui une fois les oreilles à l'air libre fut à son tour subjugué. Elle réveilla Zad d'un ... puissant coup de poing, mais le géomancien resté à l'extérieur usa de ses talents pour faire disparaître le marteau de Zad et Zalfiel avant de prendre la fuite.


Une fois les Pillards mis en fuite Livia mal en point regagna sa demeure tandis que Zad et Will allèrent s'assurer qu'Alice était toujours en sécurité, celle-ci les accueillit et leur informa que leurs ennemis avaient pris la fuite et étaient sortit de la ville.


Brida se présenta alors, ayant pris conscience des dégâts dans l'auberge et offrit à Zad quelques soins rudimentaires pour les blessures obtenues lors de son affrontement, Alice offrit un lit à Zad dans sa chambre d'auberge pour la nuit, et c'est ainsi que Will et Brida se séparèrent, laissant l'adolescente veiller sur l'immense guerrier Raaksah.

Alice

Alice

Aucune faction connue

Salif

Salif

Les Pillards

Brida Mellia

Brida Mellia

Aucune faction connue

Will Anva

Will Anva

Thaumaturges

Livia Fossecrelle

Livia Fossecrelle

Assemblée des Mages

Za'addha Siani

Za'addha Siani

Les Rêveurs

Nahïl Saldja

Nahïl Saldja

Aucune faction connue

Zalfiel Carahel

Zalfiel Carahel

Dro'Xun

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015

Devenez les Noyés de l'histoire - @Chroniqueur du Temps - 2021 - 2024

bottom of page