top of page

Libération commandée

03 Kitisbé 1254

Une soirée chaotique composée d'un incendie, de bagarres générales dans la ville et d'une explosion dans les geôles de la commanderie sert de diversion à l'assassinat de deux capitaines.

Rapport confidentiel du 04/09/1254


Capitaine, je crains que notre situation ne pouvait pas être aussi mauvaise.


Je ne pensais pas dire cela un jour, mais le capitaine Martinier a été assassiné, ainsi que la capitaine de milice, c'est une nouvelle désastreuse.


Les événements se sont déroulés la soirée précédente, diverses agitations ont eu lieu au même moment : D'abord un incendie criminel s'est déclenché dans le sud est du quartier ouest, suivis de près par une bagarre d'ivrognes dégénérant considérablement dans l'auberge de l'ouest, nécessitant la venue de miliciens.


Sur la place du marché, un mouvement de foule amorcé par des voleurs a provoqué une bousculade qui ne causa aucune victime grave, simplement quelques coups et bijoux perdus, mais une panique bien suffisante.


Devant les bâtiments de la milice, trois monstres se sont présentés aux forces de l'ordre dans le chaos généralisé, deux rats mutants comme déjà observés dans les souterrains de la Capitale, pourtant balayés par le passage de la compagnie du capitaine Nils quelques semaines plus tôt, ainsi qu'une vase aux propriétés acides, dôtée d'une conscience, attirée par les matières organiques dont nous ne serons venus à bout que grâce à l'aide de l'école de magie à proximité.


Ces événements n'étaient qu'une diversion en faveur de ce qui se tramait vraiment, durant ce temps des prisonniers furent libérés par une explosion, tout les miliciens, gardes et soldats sur place furent mobilisés pour retenir le flux, causant de nombreux morts et blessés chez les détenus. Durant ce temps, le capitaine Martinier fut assassiné, presque simultanément selon nos informations avec la capitaine de milice.


A ma connaissance, le manteau noir va reprendre les rênes de l'opération à Proncilia, je sais que cela est contraire à nos précédents projets mais il est intolérable qu'il prenne la tête de la ville, nous allons au devant de la catastrophe. Vous devez contacter le Commandant de Rivachel peu importe les risques encourus, capitaine, il en va de notre responsabilité.


Pour l'heure, le lieutenant Jozan s'est opposé au manteau noir, sans grand succès, nous attendons des réponses de sa hiérarchie. Cyn l'a approché, il devrait faire ce que savent faire de mieux les loups gris tout en nous laissant une marge de manoeuvre.


Je poursuis mon enquête en ce qui concerne la mort des capitaines, l'un d'eux n'y est sûrement pas étranger.


Les jours que s'apprête à vivre Proncilia me semblent plus sombre que jamais.


Fin du rapport.


S.

Quetza_edited.jpg

Alix Hertham

Les Autres

Occupation : Héritière

Quetza_edited.jpg

Le Masque

Maison du Corbeau

Occupation : Assassin de la Maison du Corbeau

Quetza_edited.jpg

Damien Andruskiel

Ver des Sables

Occupation : Chef du Ver des Sables

Quetza_edited.jpg

Léopold Martinier

Brigade des Loups

Occupation : Inactif

Quetza_edited.jpg

Jozan Ghaerys

Brigade des loups

Occupation : Lieutenant des Loup Gris

Quetza_edited.jpg

Treath

Aucune faction connue

Occupation : Voleur

Quetza_edited.jpg

La Rumeur

La Triade

Occupation : Fait de son pire

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page