top of page

Enquête et Retraite

10 Falonas 1254

D'inquiétantes disparitions à la Retraite de Fulrullia ne peuvent plus être ignorées, un groupe est recruté pour y remédier. Et progressivement face à ces étrangers et avec de l'aide les langues se délient.

Sur la place de l'Est, durant la soirée, la Rumeur sera retrouvée par Alestran entrain de bidouiller, peu de temps après ils seront eux même rejoint par James.


Là-bas, Herryk Ulfhednars viendra à leur rencontre, reconnaissant la Rumeur pour son passage à la retraite, puis James dont il avait entendu parler pour la livraison. Le barbare ibrinois évoquera un problème à la retraite et leur proposera du travail, ce que James prendra quelques temps à accepter en demandant légitimement plus d'informations sur le contrat, en cause, les récents problèmes rencontrés avec des mages et les entités surnaturelles.


Herryk leur expliquera alors que deux filles de la Retraite de Fulrullia ont disparus et qu'à cause d'une situation tendue causée par l'un de ses cousins, les prostituées refusent de s'épancher au près d'eux, mais aussi au près d'Yvana, propriétaire de l'établissement. Mais que les soupçons de la proxénète se penchent vers la Salamandre ou la Coterie, les ayant enlevées. Ils accepteront finalement de les aider contre rémunération, à les ramener, qu'elles soient vivantes ou mortes. Herryk présentant Madame Yvana à Estval tandis que la Rumeur terminait de s'entretenir avec James, puis le chapeauté rejoindra le vulrek tandis que l'arbalètrière partit mener ses recherches en ville plutôt que dans le bordel.


Après avoir interrogé Madame Yvana, puis avoir fait la rencontre de la Borgne, qui démontrera bien mieux connaître les filles qu'elle, et qui évoquera de manière cryptique son hostilité à l'encontre de l'Organisation, celle-ci leur permettra de rencontrer Arcadia, une jeune prostituée de 19 ans, proche de Flora, qui semblera réticente à répondre à leurs questions mais se détendra au contact de la Borgne. Le groupe se verra rejoint par Vienne, initialement venue consommer, mais attirée par la possibilité d'obtenir une réduction de tarif sur les prestations en venant en aide à la propriétaire des lieux.


Rapidement ils comprendront qu'Arcadia a été la victime de violences d'un client, refusant d'évoquer plus d'éléments à ce sujet malgré l'insistance, elle leur apprendra qu'Harald Einherjar avait eu des ennuis avec Maranatha pourtant amis, une dispute qui mènera à des coups. Le gros bras aura été renvoyé quelques temps chez lui , tandis que Maranatha aura obtenu deux jours de repos, ce à quoi la Borgne répliquera qu'aucun homme ne frappe la cuisse d'une femme pour la blesser.


Arcadia finira par s'éclipser, mal à l'aise, tandis que la Borgne incitera Mylène une prostituée amie de Maranatha à parler au groupe, l'assurant qu'elle trouverait un accord pour les filles. Mylène leur révélera qu'elle était partit de son plein gré, tout comme Flora, pour rejoindre une certaine "Courtisane". James menacera d'abord de manière feinte d'informer les Ulfhednars de ce fait avant d'être interpellé par la Borgne qui le menacera, puis, il fournira son plan à la Borgne, consistant de ramener deux corps et de les faire passer pour les filles une fois rafistolés, ce que Mylène acceptera. Ils proposeront de continuer à chercher les filles pour s'assurer qu'elles sont en santé, Mylène n'ayant plus de nouvelles d'elles.


Estval et James iront voir Erdson pour obtenir l'adresse d'Harald tandis que Vienne se rendait sur place en prévention. Harald, chaman de son état, proposera après une discussion et quelques questions de laisser son guide-esprit Flippy les conduire jusqu'à Abheleim où se trouvent les filles, soucieux de leur sécurité. Ceux-ci acceptèrent de s'y rendre dès le lendemain, à l'aube.

 

Arcadia


Mylène






Quetza_edited.jpg

Alestran

Armée des Roland

Occupation : Sergent de l'Armée des Roland

Quetza_edited.jpg

Herryk Ulfhednars

Aucune faction connue

Occupation : Guide de montagne

Quetza_edited.jpg

Madame Yvana

Aucune faction connue

Occupation : Inconnue

Quetza_edited.jpg

Erdson Ulfhednars

La Triade

Occupation : Chef mercenaire

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

Vienne Silderoy

Aucune faction connue

Occupation : Employée de banque

Quetza_edited.jpg

Flippy

Alliance Sylvestre

Occupation : Esprit Guide

Quetza_edited.jpg

La Borgne

Métempsychose

Occupation : Alchimiste renégate

Quetza_edited.jpg

Harald Einherjar

Aucune faction connue

Occupation : Inactif

Quetza_edited.jpg

La Rumeur

La Triade

Occupation : Fait de son pire

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page