top of page

Premier contact

11 Falonas 1254

Le groupe missionné pour retrouver les deux prostituées de la Retraite rejoindra Abheleim malgré les embûches et découvrira la Rose en Fleur.

Le groupe se retrouvera aux portes de l'Est en absence de Vienne, ne s'attarderont pas sur Balmer absorbé par son balayage de Proncilia et partiront pour Abheleim, avant d'être rejoint sur la route par leur guide : Flippy.


Flippy se montrera étrange et excité à l'idée de faire le voyage avec eux et prendra la route vers Abheleim en volant devant, avant de se reposer sur l'épaule de la Rumeur pour une partie du chemin.


Ils retrouveront finalement Vienne en compagnie d'un paysan à qui Flippy tentera d'extorquer une pastèque, n'ayant semble t'il aucun sens de la propriété, après une négociation ardue, la Rumeur parviendra à lui acheter pour un prix réduit.


Ils feront finalement face, après une longue route, aux portes fermées de la ville et gardées par un groupe d'individus se présentant comme la milice, en réalité associés aux Sgurzs.



La Rumeur parviendra à ne pas se faire extorquer en faisant jouer son passif à Abheleim, face à un chef de garde d'abord sceptique qui aura fait exploser sa pastèque à l'arbalète pour s'assurer qu'elle ne dissimulait rien, provoquant l'ire de Flippy. Après avoir payé une vingtaine des pièces de cuivre, un prix qui n'aura cessé d'augmenter, Estval achètera aussi sa place, rapidement suivis par James et Vienne, le chapeauté offrant une pièce d'argent, le chef de troupe acceptera de les laisser passer tout deux.


Plus loin c'est cette fois une soit disante troupe armée dirigée par un certain Dugenou qui tentera de les extorquer, James s'attirant des ennuis avec le chef, celui-ci sera mis en déroute par l'apparition subite de Flippy et les laissera poursuivre leur route.



Flippy les conduira comme convenu jusqu'au bordel : La Rose en Fleur. Là-bas ils seront accueuillis par une jeune tenancière, surnommée Treize. Celle-ci fera quelques remarques désobligeantes à leur sujet, Estval s'attirant son flot de remarques tandis que James, grâce à son odeur de saronys attirera quant à lui son attention positive.


Un cadeau plus tard, un coffret remplis de bonne saronys d'Harroka, elle acceptera de discuter plus amplement avec eux, mais dès la première question d'Estval, très franche sur la présence des deux filles recherchées, elle se rétractera et ira prévenir la patronne, Thérèse, de leurs interrogations.

Thérèse se présentera à eux et acceptera tout sourire de répondre à leurs interrogations, le bal sera d'abord mené par James, avant que Thérèse ne fasse jeu de plus de franchise au sujet de leurs recherches, se montrant très réticente à l'idée que des gens travaillants pour l'Organisation puissent être dans son établissement pour ses employées et menacera la Rumeur, au mauvais endroit, d'une arbalète à répétition, devant laquelle James se placera.


Finalement Thérèse acceptera qu'ils rencontrent Maranatha et Flora, pendant ce temps celle-ci s'entretiendra avec Vienne, intéressée par le fonctionnement du bordel et la Rumeur restera dans le hall en pleine analyse de l'arbalète laissée pour observation par Thérèse, avec son autorisation, tâchant d'expliquer à Flippy son fonctionnement et ses mécanismes.


James et Estval rencontreront d'abord Mara qui leur fera part de sa situation et de sa satisfaction dans ce nouvel établissement, à la demande de James elle rédigera une lettre pour Arcadia et Mylène qu'elle se refusera à donner à James et la confiera à la Rumeur. Une promesse plus tard de la Rumeur et un nom confié, elle acceptera de la donner à James, si Flippy s'assurait de le surveiller dans la remise en mains propres.


Puis ils rencontreront Flora, qui les rassurera à son tour sur sa situation, tandis que Vienne profitait de ce temps pour aller à la rencontre des Sybarites et de l'un de leurs établissements en ville, pleine de questionnements. Flora leur livrera quelques informations au sujet des Ulfhednars et des Chiens Rouges, ainsi que de leurs bêtes, pour les remercier de leur volonté de les laisser en paix, mais aussi pour nuire à l'Organisation.


Puis, une fois assurés de cela, Thérèse s'entretiendra brièvement avec James, ou plutôt Sire de Fermont, avant que chacun ne reprenne sa route dans la ville, laissant la Rose en Fleur et ses protégées à leur tranquillité.

Quetza_edited.jpg

Alestran

Armée des Roland

Occupation : Sergent de l'Armée des Roland

Quetza_edited.jpg

La Rumeur

La Triade

Occupation : Fait de son pire

Quetza_edited.jpg

Balmer Silderoy

Oeil de Donblas

Occupation : Aucune

Quetza_edited.jpg

Thérèse

Les Sgurzs

Occupation : Mère maquerelle

Quetza_edited.jpg

Flippy

Alliance Sylvestre

Occupation : Esprit Guide

Quetza_edited.jpg

Treize

Les Sgurzs

Occupation : Voleuse et agent à tout faire

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

Vienne Silderoy

Aucune faction connue

Occupation : Employée de banque

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page