36.65%
Phase croissante
50.00%
Phase croissante
Purge
12 Kitisbé 1254
Un groupe d'individus composés de Gabrielle, James et Alestran sont missionnés par la Brigade afin de rapporter des éléments dans un laboratoire secret et souterrain.
Rapport du 12 Kitisbé 1254
Capitaine Pentaghast,
La mission a été un succès, les documents ont été récupérés par nos missionnés sous la supervision du sergent Keyser, ainsi qu'un rat infecté et d'autres potions et prélévements.
L'infection des rats de la capitale et de leurs souterrains est à imputer aux travaux de trois individus : Tyrion Flamel, ancien alchimiste à la solde de l'armée, tout comme Andrew Mandragore, second responsable, retrouvé mort il y'a peu, mais aussi à un individu au nom inconnu de nos services, Hyphnir, inspiré par les travaux d'un certain Kraaash Medigrood.
Une partie de ces souterrains furent nettoyés à l'aide des bombes fournisent et le laboratoire détruit comme demandé. La situation est très préoccupante, de nombreux monstres continuent à s'abriter dans les égoûts et les rats y forment comme nous le craignons une société plutôt organisée employant des armes humaines parfois tout aussi efficaces que celles de nos soldats.
Le sergent Keyser a aussi fait état de la présence d'une créature blobesque dont la diatribe ne pouvait être interrompu, sans rapport apparent avec les expériences menées.
Un démon pyromancien dissimulé sous l'apparence d'une petite fille sera abattu par James, suite aux efforts conjoints du groupe, un deuxième démon serait en fuite, se dissimulant sous les traits d'un jeune garçon roux répondant au nom de Jacques.
Selon le sergent Keyser, James bien qu'efficace aurait tenté de tirer au visage de l'un des enfants sans avoir au préalable obtenu la confirmation qu'il s'agissait d'un monstre, une note importante à prendre en considération au regard de sa future intégration à la Brigade et de notre opération de nettoyage.
La mission se poursuit en ville, nous avons mis nos alchimistes sur la concoction d'un remède.
Fin du rapport.
Lieutenant Sylphe.