top of page

Faire taire les chiens

22 Falonas 1254

Une soirée chaotique pour l'ensemble de la ville aura débutée lorsque les molosses de sang du gang des chiens rouges se seront répandus sur la Capitale.

Un début de soirée mouvementée aura vu Holric fraîchement sortit de prison et très remonté commettre un premier délit en frappant Eléonore, lui repprochant les événements du tournoi du Tribut des Signes, s'attirant l'attention et l'hostilité de quelques passants dont Yasrena et TeTrOs.


Eléonore sauvera Holric d'une drow prête à en découdre en l'entraînant à l'intérieur où il proposera de lui payer un verre avant qu'ils ne soient rejoint par James, bien décidé à agacer Holric jusqu'à lui faire commettre l'irréparable. A nouveau les menaces seront dans l'air, Holric menacera James de sa dague, finissant par rebrousser chemin en appercevant l'afflux d'Alicia, TeTrOs et Yasrena dans l'auberge, puis menacera de nouveau Yasrena sur son passage, avant de quitter l'auberge lorsqu'elle insistera pour l'affronter immédiatement : La fouine préférant délayer le combat à son avantage.


Après quelques instants, Alicia informera les clients que du grabuge avait lieu à l'extérieur, information rapidement confirmée par Yasrena avant qu'ils ne s'y rendent. Dehors ils découvriront Holric aux griffes et aux crocs de trois molosses de sang, bien décidés à le déchiquetter. TeTrOs fera le choix de se rendre sur la place du marché, rapidement rejoint par le capitaine Nils, pour défendre la population aux prises avec les monstres, tandis que le groupe sera attaqué quant à lui par une autre bête, conjointement gérée par Yasrena puis explosé au sol par télékynésie par Alicia.


La drow mettra en fuite deux des chiens aux prises avec Holric avant de tuer le troisième, et le groupe se rendra sur la place, à l'exception de James, disparu, et d'Eléonore privée de son arme et de ses artefacts par Lescan quelques jours plus tôt qui préférera emporter Holric à l'intérieur une fois la voie libre.


Sur le marché ils trouveront durant leur affrontement Hilde Ulfhednars, réticente à abattre les chiens face à l'incompréhension de Yasrena, la présence de la paladin Constance Châtimont en renfort et du capitaine la feront finalement renoncer à toutes explications. Alicia se chargera d'accompagner un blessé à la milice tandis que les autres termineront de se débarasser des chiens de la place livrée au chaos. Le groupe se scindera ensuite : Yasrena, Nils et Constance rejoignant la place du Temple où les fervents terminaient de se livrer à l'affrontement, rejoignant le capitaine Martinier sur place qui interrogera les individus quant à ce phénomène, face à l'absence de réponses convaincantes il n'insistera pas, Nils invectivant le groupe à se déplacer à l'Est pour protéger la population la plus démunie de protections officielles.


De la magie noire ressentit au nord, mais aussi à l'ouest de la ville pousseront Constance et son prêtre accompagnateur mais aussi Martinier à suivre la piste la plus puissante, un sort majeur lancé au nord, tandis que Yasrena et Nils rejoignirent Estval en plein combat à l'est. Après lui avoir porté assistance, appuyés par TeTrOs, ils rejoidront la place centrale du quartier ou Sarloc et sa créature se livraient à un combat contre les bêtes. Une fois terrassées, celui-ci encaissa un carreau dans la cuisse, tiré par le capitaine mais interrompit la bête conjurés qui chargeait dans sa direction.


Dans une incompréhension totale, Sarloc employa Le Navigateur pour quitter le quartier au travers d'un portail... dans lequel le capitaine s'engouffra à son tour, avant sa disparition.


Au sud Estval entreprit de pénétrer l'entrepôt calciné de l'Organisation, tandis que TeTrOs se rendait patrouiller à l'est du quartier, Yasrena au nord. Le vulrek perdit en partie connaissance par chance, au retour des portes de l'établissement, forcé de rebrousser chemin sans plus en apprendre. La drow de son côté, après avoir défait de nouveaux molosses tombera sur Tibert, très énervé, au sujet d'un vol commis aux Tables de Willanjis... Provoquant la perplexité de la drow, et peut-être plus.


Tibert ne trouva finalement pas d'oreilles attentives en sa personne, et sera interpellé au sud par James en compagnie d'Estval, ensemble ils discuteront brièvement, un James d'abord très irrité laissant place à un James rassuré, par les propos du propriétaire des tables de jeux.


La soirée s'acheva pour certains dans l'auberge de l'Ouest, ou Eléonore acquis désespérement l'aide d'Alicia pour sauver Holric de ses blessures, puis le loger, face à une certaine indifférence de TeTrOs, décidé à se mêler de ses propres affaires. Tandis que pour d'autres elle se termina dans le bureau d'Ennya Hurlefreux dans le trouble le plus grand.

 

Rapport confidentiel du 23/07/1254


Capitaine Andruskiel, je passerais outre les événements déjà à votre connaissance, la moitié de la ville sait quel triste spectacle a offert l'Organisation à Proncilia plus tôt dans la soirée. J'ignore encore avec précision quelle sera notre marche à suivre, le capitaine Martinier (par chance à l'écrit vous ne pouvez m'interrompre, mais je sais que vous n'en pensez pas moins), a décrété qu'il fallait enquêter au sujet des Sybarites, au regard des informations sur la magie noire obtenues lors du vol de la Coterie.


Cette situation fera probablement perdre un temps précieux à la Triade, bien que voir l'Organisation s'en sortir les mains propres aux yeux des autorités m'irrite, c'est malheureusement une constante. Ce soir a toutefois été un désastre au près de beaucoup et si une partie des autorités seront peut-être convaincus de l'implication des Sybarites, peu de gens s'y tromperont au coeur du peuple, l'Organisation est coupable et cela aura des répercussions.


L'imputation de ce drame semble revenir en grande partie aux Chiens Rouges, à Erdson Ulfhednars, mais aussi à l'invocateur de l'Organisation Sarloc, l'arène des monstres, tous en partie complices, le Haut Conseil devrait pouvoir s'en tirer quant à lui.


A défaut de mieux je conserve ces informations pour le jour où nous pourrons mettre en oeuvre la machine à arrêter les criminels, aussi nommée Justice.


Fin du rapport.


Capitaine Sylphe.

Quetza_edited.jpg

Alestran

Armée des Roland

Occupation : Sergent de l'Armée des Roland

Quetza_edited.jpg

Eléonore

La Retraite de Fulrullia

Occupation : Maquerelle en devenir

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

TeTrOs

Armée des Roland

Occupation : Slayers du Roi

Quetza_edited.jpg

Alicia de FontaineBleue

Aucune faction connue

Occupation : Apparaitre et disparaitre

Quetza_edited.jpg

Ennya Hurlefreux

Assemblée des Mages / Serfs de l'Occulte

Occupation : Professeure à l'école de magie de Proncilia

Quetza_edited.jpg

Léopold Martinier

Brigade des Loups

Occupation : Inactif

Quetza_edited.jpg

Tibert

Sybarites

Occupation : Gestionnaire d'une table de jeux

Quetza_edited.jpg

Balmer Silderoy

Oeil de Donblas

Occupation : Aucune

Quetza_edited.jpg

Hilde Ulfhednars

Aucune faction connue

Occupation : Inactive

Quetza_edited.jpg

Nils Lius

Armée des Roland

Occupation : Éclaireur hors classe de l'Armée des Roland

Quetza_edited.jpg

Yasrena

Aucune faction connue

Occupation : Belligérante

Quetza_edited.jpg

Constance Châtimont

Temple de Donblas

Occupation : Tutrice de Blanche

Quetza_edited.jpg

Holric

Associés du Silence

Occupation : Homme de main

Quetza_edited.jpg

Sarloc

Assemblée des Mages

Occupation : Membre de l'Assemblée

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page