top of page

La Potence des gens heureux

26 Persu 1254

Une soirée typique à la Potence donne lieu à deux propositions d'emplois, des informations en pagaille et diverses recommandations douteuses.

A la Potence, le tavernier rencardera la Rumeur contre quelques pièces sur une personne suceptible de lui donner un emploi, se trouvant sur place : Holric, un agent de la Salamandre.


C'est à sa table, rapidement, et sans rien avoir demandé au préalable que se retrouveront donc Holric, la Rumeur, Eléonore, James et un certain Léonard au comportement aussi déroutant que ses vêtements distingués dans pareil lieu.


Holric leur refourguera deux boulots à remplir pour le patron de la Potence : Surin, particulièrement irrité par les derniers événements selon lui.


La première mission consistant à se débarasser des Chiens Rouges ou de leurs bêtes, un gang d'Ulfhednars associés à l'Organisation et détruisant tout le monde sur leur passage dans les combats de chiens à cause de leurs molosses mutants.


La seconde mission, éliminer une balance prêt à donner des informations au sujet de la Salamandre aux autorités, sous la surveillance de l'Organisation, un loup-garou se terre dans le quartier ouest de Proncilia, pour première piste Horlic leur aura donné le signalement d'un nouveau boucher installé récemment en ville. Pour finir, il les informera de la tenue d'un tournoi ce Drane pour le Tribut des Signes, et offrira la possibilité de représenter la Salamandre contre rémunération, Eléonore se montrera intéressée, puis Holric lui suggérera plutôt de saboter les chances de leurs adversaires.


Après une information sur la Rumeur confiée à Holric par James, certaines délibérations, la Rumeur et James sortirent de la taverne ensemble, laissant le reste du groupe. Rémus, le garde de la taverne s'entretiendra brièvement avec Eléonore, puis plus tard avec James. De son côté, la Rumeur tentera en solitaire d'en apprendre plus à la Boucherie Avinain et fera la rencontre de l'un des employés, Adam Boniface, et du propriétaire de celle-ci : Alphonse Avinain qui acceptera de l'aider en échange de publicité pour sa boutique.


De son côté, Eléonore terminera sa soirée en compagnie de Surin.



Quetza_edited.jpg

Alphonse Avinain

Les Sgurzs

Occupation : Boucher

Quetza_edited.jpg

La Rumeur

La Triade

Occupation : Fait de son pire

Quetza_edited.jpg

Eléonore

La Retraite de Fulrullia

Occupation : Maquerelle en devenir

Quetza_edited.jpg

Rémus

Aucune faction connue

Occupation : Libre mais inconnue

Quetza_edited.jpg

Holric

Associés du Silence

Occupation : Homme de main

Quetza_edited.jpg

Surin

Aucune faction connue

Occupation : Inconnue

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page