top of page

Le jour avant le départ

Les Aspirants iront à la rencontre des rescapés de la bataille et échangeront avec Callisto, Zadok et Henry Morgan avant le départ de demain, tout en voyant leur concentration mise à rude épreuve par leurs ennemis.

Le jour avant le départ

26 Renop 1255

Les Aspirants à l'exception de Spy rendront visite à la grotte des rescapés où Callisto sera en train de soigner les derniers blessés. Ils apprendront que celle-ci fit le choix de les accompagner lors de leurs prochaines missions pour sauver Vesperae en sa qualité de médecin de bord, pour soutenir l'équipage durant leurs voyages.


Les Aspirants apprendront de la soigneuse que Vustrak, Aozora et Ozgoth étaient entrain de refermer la grotte visitée par Nils, Evelynn et Zad deux jours plus tôt.


Callisto leur fera part de son objectif de rencontrer le paladin d'Aariba Azraël et Nils lui conseillera de se rencontrer les Chercheurs de Vérité, dont le prêtre Lucanis, puis ils se rendront sur la plage, laissant la médecin à ses blessés, tandis qu'ils iraient à la rencontre de Zadok puis d'Henry Morgan.


Ils constateront l'état du Flamboyant, bientôt prêt à repartir, mais seront troublés dans leurs échanges avec le capitaine par un événement dans la mer, d'abord un parfum, celui de Déborah, mais aussi le bruit des vagues fracassant son corps, comme lors des Vérités Dévoilés. Evelynn détectera une présence maléfique dont elle informera ses alliés et Zad s'y rendra guidé par Evelynn, n'hésitant pas à plonger pour tenter de l'atteindre, il reviendra finalement bredouille avec un pavillon rouge des Ecumeurs pour seul trophée.


Le groupe se rendra à la rencontre d'Henry Morgan après avoir conseillé à Zadok de ne pas traîner, que les ennemis étaient encore tout proches malgré la défaite du démon.


Ils interrompront le capitaine en pleine observation de l'océan et découvriront un homme devenu l'ombre de lui même qui parviendra toutefois à leur offrir des informations au sujet de Raum et de ceux qu'il nommera presque comme étant "Les Sept". Les mots des Aspirants lui redonneront confiance, pour reprendre la mer et retrouver sa femme avec laquelle il ne s'était pas encore unis, Iris Emreis à Trigorn.


Au retour, le groupe séparé de TeTrOs fera une halte au près de Marco Dumas et tenteront de le convaincre de participer au travail aux côtés des marins, ce qu'il refusera. Leur insistance afin de l'aider à se rendre utile finiront par les épuiser et par irriter Marco et la rencontre se terminera ainsi, avec toutefois la promesse de l'héritier des Dumas de se débarrasser de l'influence d'Adonias Hornec.

Armée des Roland
Culte des Profondeurs
1920x1080-c34ab5eab4e98834f144bbe2d9ce2931.jpg
Callisto

Callisto

Aucune faction connue

Nils Lius

Nils Lius

Armée des Roland

Evelynn Mihol

Evelynn Mihol

Aspirant de Vérité

TeTrOs

TeTrOs

Armée des Roland

Henry Morgan

Henry Morgan

Aucune faction connue

Za'addha Siani

Za'addha Siani

Les Rêveurs

Marco Dumas

Marco Dumas

Associés du Silence

Zadok Allen

Zadok Allen

Aucune faction connue

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page