top of page

Pour quelques reflets de plus

Les Aspirants se reformeront et mèneront l'assaut contre le campement d'Henry Morgan en compagnie du clan unifié des Raaksahs dans un chaos généralisé, une bataille qu'ils remporteront en payant le prix.

Pour quelques reflets de plus

20 Renop 1255

C’est devant la demeure d’Ozgoth que les deux groupes d’aspirants se retrouveront, le premier composé de Spy, Nils et TeTrOs après une nuit de sommeil agitée par un cauchemar, réveillé et prêt à aller chercher de quoi se restaurer. De l’autre, Evelynn et Za’addha accompagnés de Grahar et de Qa’sava à la recherche d’Ozgoth.

  

Le groupe se reformera d’abord dans la tension, Nils souhaitant profiter de l’action des morts-vivants pour agir tandis qu’Evelynn, Za’addha et Qa’sava s’y opposaient, malgré cela les échanges d’informations se feront jusqu’à l’arrivée d’Ozgoth, présentant une mauvaise humeur flagrante, mais manifestement habituelle, il invectivera d’abord les aspirants sur leur présence ici, puis sur l’absence d’Aozora et de Vustrak lorsqu’ils essayeront de se justifier, jusqu’à ce qu’ils parviennent à le convaincre de les aider en mentionnant la présence sur l’île de lieutenants des Engloutis à présent libérés.

  

Ensemble, ils se rendront en direction du campement d’Henry Morgan et seront rejoints devant ses portes par les clans unifiés des raaksahs menés par leur chef Ta'hagram Har Graah.

  

Les raaksahs prépareront l’approche aux portes, puis signaleront à leurs alliés qu’aucun danger ne semblait se présenter à eux et ils enfonceront la porte, faisant face à certains membres de leurs tribus respectives, mais aussi à des membres des équipages respectifs, et autres prisonniers, tous placés sous l’influence de Raum, jusqu’à ce que l’affrontement éclate à l’initiative des serviteurs inconscients du démon, pendant qu’Evelynn s’échinait à contourner la porte principale pour aller directement à la rencontre avec leur adversaire.

  

Progressivement, des alliés tomberont sous le contrôle de Raum, parmi eux Spy et Nils tandis que TeTrOs et Za’addha parvenaient à traverser les lignes ennemies pour rejoindre le centre du campement dans la cohue, Evelynn fut ralentie de son côté par la prise de contrôle et la lutte face à Raum dans son corps et son esprit.

  

La bataille s’enlisera tandis que Za’addha et Evelynn parviendront finalement à rejoindre Raum possédant le corps d’Henry Morgan. Les Disciples de la Chèvre Noire feront leur apparition par le Nord du campement, se jetant dans la bataille pour équilibrer une situation tournant à l’avantage du démon. La panthère et le tigre encercleront rapidement le démon et la métamorphe évitera de peu une blessure afin de permettre au léonin de capturer Henry Morgan entre ses pattes pour mieux le ramener à leur point de départ proche d’Ozgoth en utilisant le Souffle de l’Explorateur, la ruse permettra à Za’addha d’éliminer du champ de bataille Henry Morgan, et de récupérer le fragment de Miroir, mais pas d’empêcher Raum de changer d’hôte en possédant Ignace pour attaquer Evelynn dans le dos.

  

Les autres Aspirants retrouveront leurs esprits et de son côté TeTrOs poursuivra sa recherche de leurs affaires comprenant que la victoire contre le chef semblait acquise, Nils l’aidera de son côté dans cet exercice tandis qu’ils libéraient sur leur route de potentiels prisonniers. Sverker apparaîtra aux côtés des alliés dans le camp pour tenter de reprendre le dessus sur leurs opposants possédés.

  

Dans la cohue des affrontements, les Aspirants feront de leur mieux pour épargner les possédés, Evelynn parviendra à libérer Ignace grâce à son pendentif béni par Aariba, et c’est finalement TeTrOs et Spy qui tomberont sous le joug du démon, avant d’en être libérés par Nils pour le premier et par Evelynn pour le second, après un périlleux affrontement, durant lequel apparaîtra au travers d’un portail d’Aozora celui-ci accompagné par Vustrak.

  

Le démon se manifestera pour la dernière fois, dans le corps de Za’addha ayant utilisé Zad Rak avant ça pour atteindre un corps culminant à deux mètres cinquante et pour un affrontement tendu avec Nils. Vustrak demandera à ce que l’on conserve le démon dans le corps de Za’addha, les possibilités de fuites par le biais d’un autre corps réduites par les pouvoirs psychiques d’Ozgoth ayant mis hors d’état de nuire une majorité de personnes encore capables de se battre.

  

Les Aspirants réunis feront suffisamment gagner de temps à Vustrak en affrontant Za’addha pour libérer celui-ci de l’emprise de Raum qui prendra la fuite par le ciel sous forme d’une brume noire.

  

Le conflit se terminera, suivi rapidement par une tension provoquée par Evelynn à l’égard des Disciples de la Chèvre Noire menées par Kedhya. Les cannibales abandonneront finalement les corps vaincus sous l’insistance d’Evelynn, appuyée par Nils et par la présence des raaksahs.

 

Après le recueillement de chacun, l’aide pour amasser et brûler ou enterrer les corps selon les coutumes et les nécessités, Aozora s’entretiendra avec eux pour récupérer le fragment de miroir, mais aussi leur expliquer la dissension animant les Jouvenceaux, créant un fort ressentiment en Evelynn et la compréhension de Za’addha : Ozgoth et Vustrak ne souhaitant pas utiliser les fragments de miroir contre leurs ennemis en cause de la dangerosité du pouvoir de celui-ci, entre des mains rivales.

  

Aozora proposera toutefois son aide pour les ramener, et contre les lieutenants du premier des Engloutis, les Aspirants accepteront seulement après avoir réglé leurs affaires encore en cours sur l’île.

  

Za’addha accompagnera les raaksahs dans leurs prières et leur veille, tandis que chacun retournera à ses propres pensées et activités suite au désastre provoqué par le démon Raum et la recherche d’un fragment de miroir.

Armée des Roland
Les Sept
Ordre de Jouvence
1920x1080-c34ab5eab4e98834f144bbe2d9ce2931.jpg
Aozora

Aozora

Ordre de Jouvence

Ignace Kraver

Ignace Kraver

Associés du Silence

Raum

Raum

Les Sept

Vustrak

Vustrak

Ordre de Jouvence

Evelynn Mihol

Evelynn Mihol

Aspirant de Vérité

Nils Lius

Nils Lius

Armée des Roland

Spy

Spy

Aucune faction connue

Za'addha Siani

Za'addha Siani

Les Rêveurs

Grahar Har Graah

Grahar Har Graah

Clan unifié de l'île des Chasseurs

Ozgoth

Ozgoth

Ordre de Jouvence

Sverker Einherjar

Sverker Einherjar

Aucune faction connue

Henry Morgan

Henry Morgan

Aucune faction connue

Qa'sava Ket

Qa'sava Ket

Clan unifié de l'île des Chasseurs

TeTrOs

TeTrOs

Armée des Roland

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page