top of page

Un au revoir et des ennuis

Les Aspirants seront de retour à Trigorn avec leurs nouveaux alliés, les tensions augmenteront entre certains membres, ils reverront Lenny détenteur de nouvelles informations et de mauvaises nouvelles.

Un au revoir et des ennuis

27 Renop 1255

Les Aspirants se réuniront entre la plage et la jungle en compagnie de leurs alliés d'aventure : Ankou Croacrium remis de ses blessures, Callisto prête pour de nouvelles aventures et Qa'sava Ket, toujours aigre suite à sa défaite.


Après quelques échanges ils seront rejoint par Aozora qui leur expliquera que Vustrak et Ozgoth resteront sur l'île, le premier pour s'assurer que rien de mal ne pourrait plus sortir de la grotte scellée, le second pour tenter de trouver des failles au sein des Disciples de la Chèvre Noire afin d'affaiblir la tribu pour éviter de causer trop de morts lors d'un conflit inévitable avec les cultistes de Shub-Niggurath.


Le groupe sera téléporté par Aozora à l'auberge de la mouette et le coacien leur demandera de leur remettre l'un des fragments de miroir obtenu pour ne pas en emporter trop avec eux, pouvant présenter un risque, ce qui ne sera pas initialement au goût de TeTrOs, mais une décision soutenue par les autres membres du groupe. Za'addha et Evelynn se montreront très protecteurs envers leurs fragments et refuseront d'abord chacun de rendre le leur, agissant avec réticence, une situation qui imposera une tension que Qa'sava tentera de "régler" en suggérant un vote.


TeTrOs proposera Spy qui n'avait jusque là rien demandé et se contentait de manger des sardines, Evelynn refusera catégoriquement préférant le laisser à Zad qu'à un hydromancien, provoquant des tensions supplémentaires entre le shaamah et elle, finalement Ankou remettra dans la balance la tendance de Zad à se laisser absorber par les visions du fragment comme lors de l'après excursion au Temple à Coacville.


C'est finalement Evelynn qui conservera le fragment, Aozora utilisera son sort de détection avec sa carte pour trouver trois nouveaux emplacements en plus de Minghelle et Innsmouth : La Baie des Pirates, ainsi que deux points dans l'océan, un en mouvement et l'autre situé au nord d'Harroka. Aozora affirmera à Evelynn la présence à Harroka du scellé d'Azathoth dont il ne faut surtout pas écouter la mélodie, et celle-ci avec l'accord du groupe préviendra sa famille, les Sumanski, de la présence du démon.


Tout ceci ne se fera pas sans dommages, Spy quittera l'auberge pour aller rejoindre l'école de magie et retrouver le professeur Lepostier, atteint par le manque de confiance porté par Evelynn à son égard, malgré les tentatives de la métamorphe pour rattraper la situation. De son côté Ankou proposera de se rendre à la milice pour retrouver Lenny ayant des informations pour eux, selon Aozora et TeTrOs préférera de son côté partir à la recherche des Chercheurs de Vérité.


Lenny accueillera les Aspirants et Callisto, Qa'sava ayant préféré rester à l'auberge en attendant le retour de Zad pour le guider au travers de la ville, immédiatement Lenny montrera des signes d'intérêt pour Callisto dont Evelynn essayera de profiter pour les rassembler. Une touche légère avant la gravité qui suivra.


Lenny informera Evelynn que la maison de sa famille située en marge de Trigorn, celle de Nadia et Valentine aura été incendié en partie et que la plus jeune aura reçue des menaces à l'école de magie, menaces étudiées par les professeurs et la milice pour en retrouver l'origine.


Après des nouvelles informations obtenues d'un prisonnier par psychisme, ayant été livré par l'armée coacienne, un certain Gloark, ayant échappé à Evelynn et Zad lors de l'Invocation de Yog-Sothoth. Ils en apprendront plus sur les membres des cultes, leurs structures et leur hiérarchie et seront rejoint en cours par TeTrOs, avant qu'Evelynn n'abandonne la réunion pour s'assurer du bien être de sa famille.


De nouvelles tensions grandiront avec TeTrOs qui après avoir informé du rendez-vous avec les Chercheurs de Vérité pris pour le lendemain, présentera en l'absence de la concernée des doutes au sujet d'Evelynn, sa présence dans le groupe et le fait qu'elle demeure gardienne du fragment de miroir. Nils finira par quitter la pièce, assurant s'occuper de la situation, laissant Lenny assister à la montée des tensions jusqu'à l'implosion entre Za'addha et TeTrOs.


Une soirée qui se soldera sur une discorde totale et un rendez-vous pris pour le lendemain.

Armée Coacienne
Armée des Roland
1920x1080-c34ab5eab4e98834f144bbe2d9ce2931.jpg
Ankou Croacrium

Ankou Croacrium

Armée Coacienne

Lenny Asenath

Lenny Asenath

Milice de Trigorn

TeTrOs

TeTrOs

Armée des Roland

Aozora

Aozora

Ordre de Jouvence

Nils Lius

Nils Lius

Armée des Roland

Za'addha Siani

Za'addha Siani

Les Rêveurs

Callisto

Callisto

Aucune faction connue

Qa'sava Ket

Qa'sava Ket

Clan unifié de l'île des Chasseurs

Evelynn Mihol

Evelynn Mihol

Aspirant de Vérité

Spy

Spy

Aucune faction connue

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page