top of page

Drane 02 persu 1254

Dans la serre du Domaine de l'Assemblée, quelque chose a guidé les protagonistes. Ils vécurent un tournant majeur dans la suite des événements quand Ennya perpètrera son attaque sur le Domaine.

Drane 02 persu 1254

[HRP : Navrée pour le manque de détail, ma mémoire fait défaut et je n'ai pas fait mes screenshots pour cette journée.]


Alors que les différents protagonistes progressaient dans les couloirs du Domaine de l'Assemblée, quelque chose les guida jusqu'à se retrouver face la porte de la Serre du Domaine.



Serre du Domaine de l'Assemblée

Dans les eaux, ils découvriront différents poissons aux multiples couleurs, et l'oeil attentif d'Arsène pourra distinguer une créature bien plus grosse, révélant les profondeurs infinies de cette simple étendue d'eau.


Au milieu de ce monde de couleur, ils croiseront le regard d'Elvire qui s'y était installée afin de profiter de la tranquilité des lieux. Son tempérament la fera progressivement prendre la fuite avant qu'ils ne puissent trop la questionner, ne supportant pas le nombre de personnes autour d'elle.


Ambiance musicale


En disparaissant, elle cèdera la place à Ennya. Les protagonistes découvriront le bâton qu'elle était allée récupérer auprès de son ancienne famille. C'est à cet instant qu'ils prirent conscience de l'altération de l'état de leur ancienne alliée. Particulièrement en colère, elle leur indiquera de partir et de l'abandonner avant de se mettre à incanter.


Malgré les tentatives de Cyrha et de Serhan pour la raisonner, Nils prendra les devants en allant chercher Quetza, se rendant compte qu'il était impossible de la faire reculer.


Progressivement, l'attaque d'Ennya fera trembler les murs du Domaine, jusqu'à provoquer l'ouverture d'un portail, fracturant le précieux Domaine d'Ixtelolotli et entraînant son irre.


Fracture du Domaine

Un affrontement naîtra de cette attaque perpétrée et Ennya sera récupérée par Quetza qui arrivait. Pendant ce temps, Ixtelolotli prit le temps de soigner le Domaine et de le protéger à nouveau.

Arsène de Trencavel

Arsène de Trencavel

Occupation : A définir

Simple nourrisson retrouvé par la famille Tiny Inthisane, Elvire s'avéra douée de chéromancie et ne parvint à développer son don que par le biais de l'ingénierie. Lors d'un sort hors de contrôle, elle blessa sa famille et s'enfuit pour les protéger d'elle-même. Elle rejoignit les Serfs de l'Occulte par le biais d'Ennya et continue à ce jour à créer des machineries.

Elvire Inthisane

Occupation : Ingénieure

Au service de Celle-Qui-Sourit

Nils Lius

Occupation : Éclaireur hors classe de l'Armée des Roland

Mélusine de Trencavel

Mélusine de Trencavel

Occupation : A définir

Ixtelolotli est l'une des figures les plus craintes parmi ses pairs du Concile. Atteinte d'une maladie inconnue, des tensions naissent afin de la remplacer lors de sa mort.

Ixtelolotli

Occupation : Scellée dans l'éther

Ixtelolotli est une membre du Concile qui génère le Domaine de l'Assemblée dans l'éther. Lors de sa rencontre avec les Missionnés, elle les menacera, les méprisera et enfin retirera un nom de leurs souvenirs. Selon Yacacuaztli, elle de plus en plus imprévisible depuis la crise des mages.

Serhan Mandrovin était un des nouveaux arrivés chez les Serfs de l'Occulte, aux côtés de Cyrha. Ancien héritier d'une famille bourgeoise, il se concentre sur la magie, d'abord aux côtés des Serfs désormais  avec Marie.

Serhan Mandrovin

Occupation : Rentier

Ennya Hurlefreux, de nom de jeune fille  de Trencavel, est une professeure d'invocation de l'école de magie de Proncilia. Jusqu'à ses 27 ans, Ennya sera une invocatrice privée, offrant des téléportations aux aventuriers en mal de contrées à explorer, auprès desquels et contre l'avis de sa famille elle portera une arme à la ceinture. Elle brisera définitivement les ponts en reniant son nom pour se marier avec Annethel Hurlefreux, simple potier de Proncilia. Elle deviendra alors professeure à l'école de magie de Proncilia, puis aura quatre enfants. Ce n'est qu'en rejoignant à l'âge de 42 ans les rangs de l'Assemblée des Mages, qu'Ennya remettra un pied dans la politique magique en se hissant à la tête des Serfs de l'Occulte.

Ennya Hurlefreux

Occupation : Professeure à l'école de magie de Proncilia

Ennya Hurlefreux a fait barrage lors de l'arrestation de Brunehilde Richetour. Peu agressive, elle empêchera néanmoins les personnages de passer en disant que tout était sous contrôle. Ils apprendront que c'était une Trencavel et que c'est une Serf de l'Occulte. Elle aura été remise en cause par le Concile et Colotl lorsqu'elle ouvrira la porte aux Trencavel durant le procès de Richetour.

Cyrha, ancienne victime d'abus à Minghelle, est une nouvelle membre des Serfs de l'Occulte arrivée aux côtés de Serhan.

Cyrha

Occupation : Serfs de l'Occulte

Membre du Concile, Quetza est l'une des sept figures emblématiques des dirigeants de l'Assemblée des Mages. Rencontrée par des membres du commun, son masque d'arrogance et ses manières douteuses feront d'elle une archimage peu appréciée.

Quetza

Occupation : Scellée dans l'éther

Archimage et membre du Concile, Quetza a fait forte impression en s'agaçant des élèves qui étaient présents. Le paon semble se déplacer sur le masque, en essayant de vous en souvenir, impossible de vous rappeler de sa tenue. Elle semble être peu appréciée d'Eddard dont elle a tenu l'accusation à son procès et de Diane. Selon Yacacuaztli, elle apprécierait l'exotisme.

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page