top of page

Zanda 21 mortis 1254

Les Missionnés de la Défense décident de partir à la recherche du troisième associé, leur choix se portera sur Indra.

Zanda 21 mortis 1254

Les Missionnés de la Défense iront voir Diane de Saphan afin de se renseigner sur le troisième associé. C'est alors que Spy fera une arrivée fracassante après s'être perdu entre deux téléportations, sain et sauf, les Missionnés seront rassurés et pourront continuer d'échanger au sujet du procès, enfin au complet.


Malgré les tensions entre les différents membres du groupe, ils parviendront à choisir que leur troisième sera Indra qui est à l'île aux chasseurs.

Le portail de Diane de Saphan.

Musique d'ambiance.


Elle les enverra se téléporter jusqu'à l'île aux chasseurs.


Ici, aucun ne pensera à prendre de la hauteur.

Ils arriveront au pied d'un arbre et, après avoir manqué dix fois de vomir leurs tripes - bien qu'un fruit Mujaho remettra Cora sur pied, feront quelques détections afin de chercher dans quelle direction aller. A l'ouest, Tom détectera des pas ainsi que des créatures et au sud Aleister détectera la présence d'un serpent géant et de nombreux tigres.


Ils se dirigeront vers l'est et tomberont sur une rivière. Ils seront intrigués par la font.. la cascade, recelant peut-être de multiples mystères. Ils n'y trouveront qu'une fiole à l'aspect tout à fait bénéfique à le boire.

Fiole à l'aspect radioactif mais qui est bénéfique, si, si.

Leurs explorations seront interrompues par deux tigres voulant simplement se désaltérer y trouveront un goûter supplémentaire, bien déterminés à se faire un casse-croûte et agressés par des flammes.

Parce que les tigres aussi ont le droit au style.

Le tigre noir tentera d'agresser Nils et après : une boule de feu, une noyade, une tentative de télépathie et de s'être fait remonté le bretelles, il finira par se figer ; hésitant à attaquer. Les tigres seront mis en déroute par un éclair et les Missionnés continueront.

Ils feront la rencontre d'un ou plusieurs Vigialberos tout à fait pacifiques mais très grands. Tom, d'une roulade, évitera un gros arbre qui ne l'avait pas vu.


Musique d'ambiance.


Ils continueront leur route jusqu'à tomber sur le présumé Indra qui venait de décapiter un mage.

Perdre la tête : sens littéral.

Après moults discussions et certains Missionnés envahis par le doute quant à la directrice après les propos du présumé Indra.


Nils l'attaquera dans le dos et Indra sera immobilisé. La discussion avançant, les Missionnés se refuseront à le tuer, préférant l'assomer.


Bon, jusqu'à présent, ils ne savent toujours pas où le mettre, ils auront le temps d'y réfléchir au camp puisque Cora et Aleister seront partis par un autre portail et avec le bracelet permettant d'appeler Diane de Saphan.


Le portail de la fuite d'Aleister et Cora.


Informations obtenues par Diane de Saphan :

  • Les noms suivants étaient notés : "Morrigan, Temple abandonné dans les marais" et en-dessous "Indra, l'île aux chasseurs."

  • Le procès a été avancé à la semaine suivante, empêchant ainsi de trouver les quatres associés.


Informations obtenues par Indra :

  • Selon Indra, Richetour l'aurait forcé à continuer de tuer des mages noirs puisqu'elle tenait Morrigan en otage.

  • Il refuse la rédemption.

  • Selon lui, une prophétie existerait célébrant l'avènement des Iphurnus et d'une nouvelle période des cendres.

Indra est l'un des Pétrifiés de Richetour. Il est un chéromancien et possède divers artefacts. L'homme semble déterminé à obtenir vengeance pour son amour : Morrigan.

Indra

Occupation : aucune

Indra vous a révélé être forcé par Richetour de tuer des mages noirs par un chantage par rapport à Morrigan. Il sera libéré par les Missionnés après une longue discussion pour le pousser à la rédemption. Endeuillé par la mort de Morrigan, la lueur d'espoir sera-t-elle suffisante pour le mener au Temple d'Aariba ? Il se rendra au Temple d'Aariba avant d'en profiter pour s'enfuir et se rendre à l'assaut du manoir Iphurnus. Il y découvrira Morrigan altérée par la magie noire et la tuera avant de se donner la mort.

Diane de Saphan a hérité son nom de la part de la population locale, anciennement une orpheline de la ville, elle étudiera par elle-même la magie et leur viendra en aide. Archimage, elle est la Directrice de l'école de Magie de Trigorn depuis l'Echiquier du Pouvoir.

Diane de Saphan

Occupation : Directrice de l'école de magie de Trigorn

Professeure d'invocation, Diane de Saphan sera celle à demander de l'aide aux acteurs. Elle ne peut se déplacer en dehors de Trigorn ou du Domaine. Elle semble convaincue de l'innocence de Brunehilde Richetour.

Tom Rivenac

Tom Rivenac

Occupation : Vigneron au domaine du Tertre

Spy est un shaamah, anciennement esclave qui a décidé d'apprendre la magie blanche pour aider les autres.

Spy

Occupation : Chercheur d'artefacts

Enquêteur du royaume Léonin et psychiste réputé, Ranakha est un soldat fidèle du royaume Léonin.

Ranakha Rodavir

Occupation : Enquêteur et Psychiste de l'armée léonine

Aleister est un jeune psychiste issu de la Lignée Iphurnus, au fil de ses rencontres, de ses mauvais choix et d'épreuves il parviendra à s'en émanciper.

Aleister Iphurnus

Occupation : Consultant psychiste pour les milices

Cora Hertham

Cora Hertham

Occupation : Cherche des ennuis

Au service de Celle-Qui-Sourit

Nils Lius

Occupation : Éclaireur hors classe de l'Armée des Roland

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page