top of page

Riba 10 Grimstel 1253

Le groupe subit une attaque des Pillards amorcée par Ba'al, tentant par tous les moyens de récupérer la boussole, causant de nombreux blessés mais trois morts chez les opposants.

Riba 10 Grimstel 1253

Za'addha en pleine mission de garde croisa dans le hall de l'arène Livia venue s'enquérir des derniers résultats du Tournoi des Chevaliers, Meln ayant assisté à un affrontement épique au cœur de l'arène et Will manifestement de passage, le petit groupe se réunit alors pour échanger quelques mots avant d'être interrompus par un courant magique que Livia identifia rapidement comme étant de l'illusion et l'apparition d'une projection astrale de Ba'al.


Rapidement le psychiste attaqua Will dans un lancer de chapeau tandis que le mage semblait incanter, l'évocateur s'effondrant lourdement en se prenant les pieds dans le tapis tandis qu'il songeait à l'éviter, après les avoir à nouveau incités à abandonner et à leur restituer le Guide de l'Ame sous les refus du groupe, accentués par quelques traits sarcastiques de Livia, le psychiste attaqua l'enchanteresse en usant d'un sort de télékynésie pour l'étrangler alors qu'il venait de balayer Za'addha d'une propulsion psychique.


Meln entreprit des attaques de griffes à l'encontre de Ba'al, provoquant en partie sa disparition dans un puissant écran de fumée, avant que le psychiste ne se mette à compresser les membres du groupe réunis au centre de la pièce dans un puissant carcan psychique, venant disloquer les os des membres à la plus faible constitution et aux mauvaises protections que représentent Livia et Will. Par chance Zad parvint grâce à sa force et aux conseils de Meln à défoncer la porte de l'arène, les deux félins entraînèrent ensemble les deux mages à l'extérieur faisant cesser la compression, c'est alors qu'une fois dehors ils furent en proie à des tirs d'archers placés sur deux toits face à eux en embuscade l'un se trouvant être Sohan Saldja et le second Zalfiel Carahel, Livia et Will venant à nouveau en faire les frais, puis ce fut au tour de Salif émergeant d'une ruelle face à eux de projeter des couteaux de jets dans leur direction, par chance protégés par les Zéphyrs Protecteurs de Will.


Suite à un combat qui fut finalement de courte durée, Meln parvint à venir à bout de son adversaire Salif, plongeant sa lance dans son torse après l'avoir renversé dans les escaliers, de son côté Zad parvint à mettre en sécurité Livia et Will des tirs ennemis non sans avoir essuyé quelques traits et après l'intervention magique de Livia. Za'addha fut atteint de plusieurs flèches par les tireurs remis sur pieds en tentant de faire bouclier de son corps devant les mages. C'est le moment que choisis Sohan pour descendre de son toit et entamer l'affrontement contre eux, celui-ci se solda rapidement à l'avantage de Za'addha, mais le pillard tenta alors de menacer Livia pour s'en sortir, c'était sans compter sur l'utilisation par la mage des Plumes de l'Eveil, la transformant en phénix, pris de surprise Sohan encaissa un coup de marteau de la part du Raaksah, venant le clouer au sol de douleur, le dos brisé.


Utilisant ses nouveaux pouvoirs Livia projeta ses flammes sur le toit où se situait Zalfiel avant que celui-ci n'utilise son abjuration pour la contrer, la faisant tomber en cendres.


Sohan Saldja fut achevé par Za'addha, puis c'est alors que Zalfiel descendait finalement du toit pour affronter Meln et Zad, seuls membres du groupe encore en état de combattre que Brida fit son apparition pour les assister, armée de son arbalète.


Le raaksah prit dans un premier temps la décision de protéger Will et d'aller récupérer les cendres de Livia tandis que Brida et Meln s'attaquait à l'elfe noir armé du Rempart Abjurateur et du Fléau des Mages.


Le heaume de Zalfiel fut arraché durant le combat, puis sa main tenant le bouclier fut tranchée par la hache de Brida, le renégat de Faern'aral continua à se battre, galvanisé par la folie mais fut mis en déroute par l'intervention d'un soldat et le surnombre.


Le soldat laissa finalement l'elfe noir entre les mains des alliés, allant prévenir ses supérieurs et l'école de magie de la scène s'étant jouée. Zalfiel ne profita de ce temps que pour insulter ses adversaires et remettre la faute de sa condition sur les mages et les Thaumaturges, alors qu'il gisait au sol, dans son sang sous bonne garde de Zad.


Le professeur Deschants alerté par le soldat arriva sur place et tenta d'apporter un soutien temporaire à l'elfe noir entrain d'être dévoré par la nécromancie de son maître Zasalamel, puis, finalement impuissant face à un potentiel retour à la vie de Zalfiel, il octroya ses soins à Will Anva, Meln et Za'addha. Ce dernier acheva alors l'elfe noir d'un coup de marteau bien placé.


Le groupe fut rejoint par le Lieutenant Hervé Sentraneau qui les conduisit à la commanderie pour les interroger sur les événements, et récupéra le Fléau et le Rempart des pattes de Meln pour le remettre plus tard à Faern'aral.


En fin de soirée Eddard de Redan fit son grand retour, discutant avec Will et Zad et recrutant à nouveau le premier parmi les Thaumaturges.

Ba'al

Ba'al

Les Pillards

Livia Fossecrelle

Livia Fossecrelle

Assemblée des Mages

Sohan Saldja

Sohan Saldja

Enfants du Désert

Brida Mellia

Brida Mellia

Aucune faction connue

Meln

Meln

Alliance Sylvestre / Oeil de Donblas

Will Anva

Will Anva

Thaumaturges

Eddard de Redan

Eddard de Redan

Thaumaturges

Roselin Deschants

Roselin Deschants

Assemblée des Mages / Temple d'Aariba

Za'addha Siani

Za'addha Siani

Les Rêveurs

Hervé Sentraneau

Hervé Sentraneau

Armée des Roland

Salif

Salif

Les Pillards

Zalfiel Carahel

Zalfiel Carahel

Dro'Xun

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page