top of page

Zanda 07 Persu 1253

Le groupe parvient à sauver Donovan Sentraneau de ses ravisseurs au prix d'un assaut durant lequel plusieurs membres seront blessés dont un gravement, et provoquant la mort de plusieurs ennemis.

Zanda 07 Persu 1253

Rapport Royal du 7 Persu

Le Soldat de seconde classe Sentraneau s'est rendu à l'auberge de la Mouette en début de soirée afin de prévenir le groupe de civils affectés à l'origine à l'affaire du Héraut qu'un assaut conjoint avec les forces armées allait être donné sur différentes demeures suspectes de Trigorn et leur aura donné la charge de celle du Sud.


Parmi tout les individus présents un seul a refusé de s'y joindre, n'appartenant pas au groupe d'origine, un shaamah estropié répondant au nom de Spy dont les rapports ont déjà fait état par le passé durant le Conseil des Mages, celui ci aura toutefois apporté son aide au dénommé Za'addha en lui fournissant une hache en l'absence de son arme principale.


C'est ainsi que le groupe composé de Brida Mellia, Meln, Za'addha et Will Anva se serait dirigé vers le Sud avant de prendre d'assaut l'entrée gardée en se séparant en deux groupes distincts, l'un des deux gardes ayant survécu a pu être interrogé tandis que l'autre décédera durant son transfert vers la Commanderie d'une grave blessure à la tête.


Meln aura repéré une source de fumée à l'intérieur de la demeure et celle-ci aura été défoncée, les autres gardes postés sur place auraient ripostés à coup de tirs d'arbalètes, en témoigne les carreaux retrouvés sur place et la blessure de Brida Mellia transportée en urgence à l'infirmerie de la Commanderie. L'un des homme fut abattu d'un carreau en pleine gorge, le second est pour l'heure dans un état incertain.


Dans la cave le groupe d'intervention se retrouva face aux flammes et affrontèrent un Pillard prétendant répondre au nom de "Nabil Jabsur", selon son interrogatoire, celui-ci utilisant deux sabres enchantés fut mis en déroute et ils purent ainsi exfiltrer rapidement le professeur Sentraneau, Meln fut le premier à prévenir la Commanderie de la situation et nous avons pris le contrôle des opérations ensuite pour secourir Brida Mellia qui se trouve encore cette nuit dans un état incertain.


Après une conversation avec le groupe et avoir informé le Vice Directeur Eddard de la présence d'une femme de Thaumaturge dans nos locaux j'ai procédé à l'interrogatoire du suspect dont voici quelques bribes pertinentes ci-joint :

"Mon nom est Nabil Jabsur [...] Je ne peux rien vous dire de mes complices."
"Non, vous ne comprenez pas. Je ne peux rien vous révéler. [...] "Oui, je suis ce que vous appelez un Pillard."
"J'ai participé à l'enlèvement du Professeur [...] Je n'ai été chargé que de le garder. Aucun acte de torture ne me concerne [...] Nous voulions trouver le Héraut. Pour le vendre bien entendu. [...] Je ne peux pas vous révéler à qui."
"Je ne sais pas qui a dérobé le Héraut Sylvestre. [...] Ils prennent la route vers Minghelle."

Malgré notre insistance il fut impossible de tirer plus de renseignements à ce Pillard, nous avons donc entreprit de demander l'aide de l'école de magie pour s'assurer qu'il n'était pas sous le joug d'un sort. Malheureusement le prisonnier trouva la mort de manière supposée naturelle sans qu'on ne puisse rien y faire entre les murs de la cellule dans laquelle il était enfermé.


Son corps ayant été examiné nous avons pu constater la présence de deux tatouages, le premier sur sa nuque, le second sur sa main malheureusement impossible d'en faire une description précise, en cause le carreau l'ayant en partie arrachée.


Ci-dessous un croquis du tatouage :



Le corps du prisonnier sera incinéré dans la journée, l'interrogatoire du mercenaire n'ayant quant à lui rien donné de concluant je ne m'y attarderait pas ici.


Lieutenant Hervé Sentraneau.

Anaïs Sentraneau

Anaïs Sentraneau

Ordre du Châle

Meln

Meln

Alliance Sylvestre / Oeil de Donblas

Za'addha Siani

Za'addha Siani

Les Rêveurs

Brida Mellia

Brida Mellia

Aucune faction connue

Nabil Jabsur

Nabil Jabsur

Les Pillards

Donovan Sentraneau

Donovan Sentraneau

Assemblée des Mages

Spy

Spy

Aucune faction connue

Hervé Sentraneau

Hervé Sentraneau

Armée des Roland

Will Anva

Will Anva

Thaumaturges

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page