
97.6%
Pleine lune
99.6%
Pleine lune
16.1°C
Couvert
7°C
Pluie légère
Journal du Baron
16 Traniria 1256
Avec l'emprisonnement de la Compagnie du Noir et depuis leur libération, leur éloignement de mes affaires, ce qui je dois l'avouer n'est pas pour me déplaire, il me fallait des personnes compétentes pour mener à bien cette nouvelle tâche, ainsi ai-je engagé Bregan d'Aerthe pour retrouver le meneur des Dragons de Sang, Ryldus Aun'ett, bras armé de Vladimir et de Narthe.
Sur place les drows auraient été confrontés à quelques membres de la secte reprenant le nom du nécromancien disparu Ugrarael, décimés. Ils seraient parvenus à libérer Ryldus de son tombeau et il aurait emporté avec lui la précieuse dague de Vlad ayant servit à sa libération.
Ils vont poursuivre leurs recherches mais je n'y crois pas. Quelque chose me déplaît dans ce récit des événements sans que je ne parvienne à mettre encore le doigt dessus. C'est peut-être là mon tort de n'avoir placé ma confiance précieuse entre les mains de ses vas en guerre pour quelques pièces, il me faut changer d'arme.
De son côté Carmilla progresse à grands pas et si elle en est responsable il va me falloir la devancer, une bonne fois pour toutes.
A la fin, j'aurais quoiqu'il faille faire ces Dragons de Sang.
Mère,
A nouveau la mission a été un succès, nos partenaires sont restés raisonnables dans leurs demandes et dans la continuité de notre projet je leurs aient offerts le loisir de me contacter.
La sorcière ne m'a pas semblée plus réticente à la sortie qu'à l'entrée de l'Outreterre ce qui constitue une bonne nouvelle pour envisager une intégration parmi les nôtres, un jour.
Rémus a été blessé, particulièrement marqué par les événements, mais il a rapporté tout ce qu'il a pu apprendre de son séjour sur nos ennemis et sur le déroulement des événements, sans ses deux Maîtres, la secte du père n'est plus et sa mémoire demeurera balayée des Histoires. Quelques drows de la Cité ont dû être mis en déroute mais rien ne leur permettra de remonter jusqu'à nos précieux alliés et devant Rémus, par prudence sans doute ils n'ont émis aucune réserve au sujet de notre collaboration.
S'est ensuite produit l'inconvénient majeur lié à ses événements, Ryldus a été capturé par nos soins, libéré de ses chaînes et j'ai eu à entreprendre quelques négociations avec un drow de ma connaissance, meneur de Bregan d'Aerthe. L'ancien Dragon de Sang ne sait rien du Baron et cela n'a pas aidé à faire avancer la guilde qui non content d'avoir déjà révélée notre nom à nos alliés, a attendu de moi que je lui offre de plus amples informations. Ce que j'ai été contrainte de faire, dans la mesure du raisonnable.
Jarlaxle n'est pas un allié fiable du Baron, il a juré ne pas remettre Ryldus entre ses mains et je le crois, il n'est l'allié fiable de personne qui n'arbore le symbole de Bregan et je ne crains pas qu'il se retourne contre nous, pas pour le moment, la Confrérie constitue une plus grande menace, pour tous.
L'essentiel se trouve ici : La dague est entre nos mains, il ne reste que trois nuits.
Le reste nous appartiens.












