

50.0%
Phase croissante

83.2%
Phase décroissante


14.4°C
Partiellement nuageux


10.1°C
Ensoleillé
Journal du Baron
8 Mortis 1256
Si cette soirée prometteuse s'est transformée en chaos attendu et que quelques cafards se sont bien entendus invités à la fête pour dérober ce qui était mien, sans surprise, je dois admettre avoir été désappointé par la tournure des événements et la libération de deux précieux prisonniers, bien que de moindre importances, la disparition de la Crisurvier est une écharde qu'il me faudra extraire avant qu'elle ne puisse être reliée à moi, ils ne tarderont pas à la retrouver et à l'identifier, puis il nous sera aisé de retrouver la trace des responsables. Romulus a quelques soupçons, il a probablement contribué involontairement à leur réussite mais je ne puis lui en vouloir.
Je l'ai toutefois contraint à investiguer l'esprit d'un mercenaire réticent à parler, son tempérament chevaleresque le pousse trop souvent à faire fit de chacun mais cette candeur est une partie intégrante de son charme. Mon chevalier semble particulièrement contrarié par la disparition de la vermine qui partage son sang. Une perte de temps supplémentaire mais je trouverais bien quelqu'un pour s'en charger.
Beaucoup de magie noire fut à l'œuvre hier soir et je ne devrais avoir aucun mal à identifier les responsables au travers des souvenirs des pions, l'un d'eux, comme attendu, est Victorien. Ce misérable persuadé d'avoir accomplis le coup d'une vie a marché droit dans les traces que nous avons laissées pour lui et notre piège tendu n'attends plus qu'il ne fasse une erreur de plus. Qui, si prévisible qu'il est, fera.
Mère,
La mission a été un succès, ils n'ont pas beaucoup posés de questions encore à l'exception de cette drow, l'humaine quant à elle et de mon sentiment, s'investira à nos côtés pour faire tomber nos ennemis tant que nous montrons patte blanche.
Ils se sont accommodés sans broncher à la tâche qui leur a été donnés et sont même parvenus dans la confusion générale provoquée par des vampires et autres monstres prenant d'assaut le domaine à libérer un second prisonnier dont nous ne savons encore rien. Quoiqu'il en soit, le loup est désormais en cage et rejoindra bientôt le nid, le Croc a fait son office.
Ils me semblent parfaitement désignés pour la dague de Vlad. Mais il faudra sans doute gagner la confiance de la drow en se montrant plus clairs à l'avenir. L'assassin et l'armuré n'ont posés aucun problèmes ni aucune questions. Ils remplissement parfaitement leurs fonctions.
Le reste nous appartiens.