top of page

Les bas fonds

09 Falonas 1254

A la recherche du Tribut des Signes, les membres du groupe improvisés auront trouvé un nouvel atout et plongé dans les bas fonds de l'Est jusqu'à tomber sur un individu surnaturel.

Dans l'Est, quelques badauds tels que la Rumeur, James, Balmer, Alestran et Alicia seront victimes de l'attaque d'un molosse échappé, appartenant aux Chiens Rouges.


La Rumeur parviendra à l'affaiblir de deux carreaux, avec l'aide de James et de son épée, tandis qu'Alestran luttera avec la chaîne accrochée au collier de la bête pour tenter de le ralentir, enfonçant ingénieusement son épée dans la terre, chaîne enroulée, pour l'empêcher de poursuivre ses assauts.


Du sud aura émergé Hilde Ulfhednars, propriétaire de la bête et Cheffe des Chiens Rouges, accompagnée par James lui ayant signalé la direction dans laquelle le molosse avait pris la fuite. Attaché et affaiblis, la bête sera alors assommée avec une violence inouie par sa propriétaire avant d'être empoisonnée, et manifestement endormie par un poison versé sur sa lame.


Hilde appelera deux Chiens Rouges, Viggo Svinfylkingar et Siv Ulfhednars pour venir chercher la bête et la ramener à l'entrepôt situé au sud, un endroit jusqu'auquel James décidera de les suivre discrètement, lui même suivis avec un temps de retard par Balmer. Durant ce temps, la Rumeur négociera au près d'Hilde pour retrouver ceux qui libérent depuis quelques semaines les molosses contre rémunération, ce que l'ibrinoise d'origine accepta.


Balmer tentera d'acheter un chien mutant au près de l'entrepôt, sans succès. Finalement, après une courte discussion et un accord trouvé, Alestran surnommé Estval, James et la Rumeur prendront la route des combats clandestins de la Salamandre pour obtenir informations et piècettes pour le vulrek.


Sur place ils seront accueillis par Olaf et son corbeau Chocca qui leur expliquera les modalités de présence et de participation dans les arènes, Alicia et Balmer se trouvant quant à eux déjà sur place.


Ils feront la rencontre d'Aliénor, gérante des arènes clandestines appartenant à Surin, qui officialisera le combat entre Estval le volontaire face à Rémus, membre de la Salamandre. Et une fois les paris pris le combat pourra commencer.


Rémus usera d'une vitesse surprenante en courte distance, allié à sa force, pour dépasser le vulrek, celui-ci parviendra progressivement à reprendre un peu l'avantage, face à un Rémus haranguant la foule face aux coups supposément impuissants d'Estval.


Le premier incident de l'affrontement aura lieu lorsque Rémus placera son pendentif en argent entre ses phallanges pour frapper le vulrek qui évitera les assauts avec brio, jusqu'à s'offrir une ouverture, réduisant le genou de Rémus en miettes et l'envoyant au sol. Alors qu'il s'apprêtait à le rouer de coups appuyé par la magie de Balmer, se plaçant sur son dos, un coup de coude bien placé l'interrompra, ayant laissé le loisir à Rémus de finir d'ingurgiter sa solution de Salamandre, qui le transformera rapidement ensuite en loup-garou sous les exclamations et la stupeur des spectateurs.

Solution de Salamandre


Rémus à poils


L'affrontement se poursuivit avec un large avantage pour le loup, obtenant le meilleur sur le renard par sa vitesse, sa force, et sa surprenante résistance. Loin de se laisser destabiliser, Estval profitera d'une ouverture pour jeter le pendentif d'argent à la gueule de la bête, l'affaiblissant avant de lui asséner un puissant coup qui ne l'enverra que quelques longues secondes au tapis.


C'est une tentative d'étranglement du vulrek qui se trouvera être le tournant du combat, sans réfléchir Rémus ayant retenu Estval se jetera à toute vitesse dans une roulade avant, le mur dans sa direction, Estval parviendra par chance à s'en tirer, laissant Rémus s'encastrer seul dans la fosse. Aliénor désignera le combat terminé, constatant un Rémus redevenu humain totalement inerte et remettra ces pièces de cuivre à Estval pour sa victoire.


Aliénor lancera le second combat opposant Pavel, un ancien indépendant lié à l'Organisation et la Coterie face à Oswald, champion de combats clandestin de la Salamandre ... Un ours.


Estval, la Rumeur et James iront discuter avec Aliénor à l'extérieur, troquant leur champion d'un soir contre des informations sur un voleur très compétent, le tout sous le regard attentif de Balmer. Durant ce temps, Alicia rendra une petite visite à Rémus malmené par le vulrek.


Le groupe disparate apprendra l'existence du Masque, un assassin et caïd de la Salamandre à la sinistre réputation.


Une fois dehors, en route pour la Potence, ils feront malgré eux la connaissance de ce déroutant phénomène masqué, qui leur demandera leur cible, puis leur prix. Après des négociations échouées de la part de Balmer, c'est finalement la Rumeur qui obtiendra un résultat mitigé pour retrouver le Tribut des Signes, en échange d'un chaos programmé à l'Est.


Le Masque à présent disparu, lui et ses illusions, laissant un arrière goût troublé aux protagonistes, ils finiront par croiser le fer avec Balmer, James révélant sa véritable nature, sous les yeux seuls du mage, ses comparses assomés.


Estval, la Rumeur et James finiront finalement leur route à la Potence, en compagnie de tords boyaux.

Quetza_edited.jpg

Alestran

Armée des Roland

Occupation : Sergent de l'Armée des Roland

Quetza_edited.jpg

Hilde Ulfhednars

Aucune faction connue

Occupation : Inactive

Quetza_edited.jpg

Rémus

Aucune faction connue

Occupation : Libre mais inconnue

Quetza_edited.jpg

Alicia de FontaineBleue

Aucune faction connue

Occupation : Apparaitre et disparaitre

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

Aliénor Brehen

Aucune faction connue

Occupation : Inactive

Quetza_edited.jpg

La Rumeur

La Triade

Occupation : Fait de son pire

Quetza_edited.jpg

Balmer Silderoy

Oeil de Donblas

Occupation : Aucune

Quetza_edited.jpg

Le Masque

Maison du Corbeau

Occupation : Assassin de la Maison du Corbeau

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page