top of page

Inauguration

17 Falonas 1254

La réouverture de l'auberge de l'Ouest aura eu lieu en compagnie des Saltimbanques, l'histoire du vol du titre de propriété des mains de la Coterie provoquera quelques tensions et interrogations.

La soirée s'ouvrira devant l'auberge alors que l'annonce de sa réouverture sous un joug encore inconnu avait été annoncée par les affiches en ville. De nombreux individus se réuniront devant celle-ci, parmi eux : Alestran, Nils, la Rumeur et Vienne.


De la musique attirera d'abord leur attention, suivis d'un héraldique ayant apparu par magie, et dévoilant le symbole de la Triade, nouveau propriétaire de l'auberge iconique de l'Ouest.


A l'entrée, une Saltimbanque fera son apparition, tenant un parchemin orné du symbole des divertisseurs publics des Sybarites avant de les inviter à entrer.



A l'intérieur ils découvriront des serveurs colorés, pour certains masqués, quelques musiciens aux allures de bouffons et d'harlequin, un service d'ordre armé et masqué, mais aussi une nouvelle aubergiste au physique et à l'attitude agicheuse du nom de Thyara, ce qui attirera la curiosité sur la condition de Pierre, qu'on assurera rapidement comme étant simplement en repos.


Rapidement les nouvelles boissons, déjà présentent aux arcanes, feront cracher des pièces aux clients, devant l'agacement grandissant d'un Nils venu enquêter sur le vol du titre de propriété et encore incapable de rencontrer l'un des dirigeants.


Ce n'est qu'après quelques minutes et un tour de magie d'Astre pour la Rumeur, que deux individus présentés plus tard comme étant les propriétaires de l'établissement feront leur apparition pour remercier les clients de leur venue, annoncer l'obtention de l'auberge par la Triade, mais aussi l'ouverture à l'est du Domaine des Sens et de la Maison de Fortune.


Après avoir souhaité une bonne soirée à leurs convives, et leur ayant conseillé de "Garder le secret", ceux-ci disparaitront en quelques secondes suite à un changement de luminosité.


Nils interrogera Oriole fraîchement débarqué au sujet de ses individus, du vol, mais aussi de l'utilisation de la magie noire au sein de la Coterie. Une discussion à laquelle Vienne assistera et participera à près de la moitié. Oriole répondra que le titre de propriété leur avait été cédé par un certain Sire Charles, quelques temps avant la mise en vente de celui-ci, et que lors d'un conflit juridique récent entre la Coterie et la Triade pour l'auberge, la seconde l'avait emportée au près de la magistrature ayant reconnue l'acquisition du titre comme légale.


Le capitaine finira par abandonner son interlocuteur aux côtés de Vienne, tandis qu'une Rumeur encore sous les effets du sort d'Astre répondait à Alestran, tentant d'établir un contact, avant qu'il ne se rende aux côtés d'Oriole pour discuter travail. Ce que celui-ci fini par lui offrir, au Domaine des Sens, acceptant de le mettre en contact avec Yrelith, la propriétaire des lieux.


Oriole et la Rumeur s'entretiendront au sujet d'un voyage, puis d'une affaire de livraison au courant de la fin de semaine, avant d'être interrompus par... Sire Scoutère, revenu d'entre les vivants qui exercera toute sa verve, au bar mais aussi au près d'Oriole, et démontrera une résistance accrue à la Poussière étoilée.


Cora se présentera à son tour à l'auberge, rapidement accueuillie par Oriole. Finalement celui proposera à Alestran d'accompagner la Rumeur dans le travail, ce qu'elle acceptera. Le drôle d'oiseau ira mettre en garde Cora contre un individu à sa recherche : Jared Azar, et lui offrira une protection qu'elle refusera.


Plus tard, Nils fera son retour pour parler à Cora, entre autre choses de Jared et abandonnera les convives après leur avoir demandé de prévenir une certaine Eléonore que la commanderie la recherche et menacé Oriole ainsi que son établissement. Le Sybarite laissera finalement le vulrek et la Rumeur ensemble discuter de salutations. En fin de soirée, alors que celle-ci semblait toucher à sa fin pour de nombreux visiteurs, Léonard Baruch fera son apparition à l'auberge.

Quetza_edited.jpg

Alestran

Armée des Roland

Occupation : Sergent de l'Armée des Roland

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

Nils Lius

Aucune faction connue

Occupation : Disparu au combat

Quetza_edited.jpg

Alouqua

Sybarites

Occupation : Cheffe des Sybarites

Quetza_edited.jpg

La Rumeur

La Triade

Occupation : Fait de son pire

Quetza_edited.jpg

Oriole

Sybarites

Occupation : Chef des Infortunés

Quetza_edited.jpg

Astre

Sybarites

Occupation : Saltimbanque

Quetza_edited.jpg

Léonard

Sybarites

Occupation : Chef des Sybarites

Quetza_edited.jpg

Vienne Silderoy

Aucune faction connue

Occupation : Employée de banque

Quetza_edited.jpg

Cora Hertham

Aucune faction connue

Occupation : Cherche des ennuis

Quetza_edited.jpg

Léonard Baruch

Aucune faction connue

Occupation : Majordome

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page