top of page

Trancher la Salamandre

20 Kitisbé 1254

Un assaut de grand ampleur à lieu sur les souterrains dirigés par la Salamandre, une mission qui ne se déroulera pas comme prévue et soulèvera des questions.

Rapport confidentiel du 20/09/1254


Capitaine Pentaghast,


Nos assauts conjoints ont permis d'arrêter quelques membres de la Salamandre, d'autres eurent à être tués durant l'exercice. Nous avons pu saisir la quasi-totalité des bombes n'ayant pas explosées et venant secouer l'Ouest de Proncilia, ainsi que causer la destruction de quelques habitations, les plongeants dans le fond des souterrains de la Capitale : Une réaction qui nous vaudra les visites désobligeantes mais compréhensibles de nombreuses autorités, dont celles d'un messager d'Alric Regdar, capitaine au Mur, prêt à nous apporter son soutiens, pour nous, pour le meilleur comme pour le pire. Les négociations avec l'Est semblent de plus en plus rompues de notre côté de la frontière.


Par chance, les bombes fournies par le capitaine Andruskiel à Surin étaient pour un certain nombre d'entre elles désamorcées et une grande partie des dégâts auront pu être évités.


Notre équipe la moins expérimentée aura eu la malchance de tomber sur le plus gros gisement de membres de la Salamandre, aucun de ses représentants ne purent être inerpellés, mais Aliénor Brehen fut tuée dans l'exercice, mauvaise nouvelle : Surin est en fuite, nous considérons à de nombreux titres la mission comme un échec.


D'autres événéments troublants se sont déroulés, selon nos agents sur place, la présence de la dénommée Alyria ayant tentée de les carboniser vifs, avant l'intervention de deux individus dont la description suivra, l'un d'eux correspond au profil d'un démon : Dante, signalé il y'a quelques mois de ça par Cora Hertham lors de son interrogatoire par la Division Blanche. Ils auront signé l'enlèvement d'Alyria par un portail démoniaque d'un pendentif faisant apparaître l'image d'un imposant dragon.


Le sergent Keyser ayant été assommé et blessé lors de la fin des événements, nous le gardons hors de mission en ce qui concerne les événements de Brasis.


Fin du rapport.


Lieutenant Sylphe.

Quetza_edited.jpg

Alestran

Armée des Roland

Occupation : Sergent de l'Armée des Roland

Quetza_edited.jpg

Dante

Le Dragon Noir

Occupation : Prince de Sang du Dragon Noir

Quetza_edited.jpg

Sylphe

Brigade des Loups

Occupation : Capitaine des Loups Noirs

Quetza_edited.jpg

Aliénor Brehen

Aucune faction connue

Occupation : Inactive

Quetza_edited.jpg

Gabrielle - Daredjan Shanley

Faern'aral

Occupation : Membre du Clan

Quetza_edited.jpg

Talvinar

Aucune faction connue

Occupation : Fidèle d'Alyria

Quetza_edited.jpg

Alyria

Les Sept

Occupation : Inconnue

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

Anarazel

Le Dragon Noir

Occupation : Roi du Dragon Noir

Quetza_edited.jpg

Keyser Emreis

Armée des Roland

Occupation : Soldat seconde classe de l'Armée des Roland

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page