top of page

Les loups se mangent entre eux

23 Kitisbé 1254

Une ultime intervention est lancée à l'encontre de la division du capitaine Andruskiel, un élément imprévu permettra pourtant sa fuite.

Rapport confidentiel du 23/09/1254


Commandant de Rivachel,


Notre intervention au sein du bastion fortifié des ennemis en notre sein fut une opération en demi-teinte.


La cible principale est parvenue à être exfiltré des locaux par un mage noir ombromancien, probablement membre des Sgurzs, à ce titre nous identifions à ce jour Corypheus Iphurnus comme le potentiel responsable de ce départ, si nos informations concernant son adhésion il y'a de cela une année au groupe se vérifient.


Gabrielle, aussi connue sous le nom Daredjan Shanley, membre du Clan Faern'aral s'est présentée comme responsable de cette fuite, elle est une ancienne Sgurz ayant quittée le groupe en 1237, nous comptons recouper nos informations pour permettre une identification claire de ses crimes. Selon les plus récents agents sur place à qui je n'accorde dans les déclarations sur l'incident que peu de crédit au regard des deux missions menées au contact de la suspecte, celle-ci aurait tentée de les aider et de permettre leur survie tandis que nous brisions le bouclier abjurateur levé à l'extérieur du domaine.


Je vous informe par le présent rapport, de notre volonté de faire officiellement membres de notre division, sous les ordres de la lieutenante Sylphe, que je recommande à vos soins pour prendre la relève de mes agissements à Proncilia, les agents James et Alestran, dit Estval. Ils se sont montrés volontaires, efficaces dans une certaine mesure, bien qu'ils devront être toujours traités avec une certaine prudence, James à mettre en contact avec le capitaine Rochenoire de part sa nature.


Le capitaine Andruskiel a pris la fuite avec son associée et fille, le Sicaire, aussi prénommée Elodie Andruskiel, fille adoptive du renégat. Nous sommes parvenus à interpeller le sergent Tallac, ainsi que les soldats suivants, ouvertement liés au crime organisé : Rouge, Aloys, Sivert, Rouille. Tous impliqués dans les affaires de corruption du capitaine.


D'autres individus pour certains encore non-identifiés et associés pour certains à Abheleim sont encore en cours d'interrogatoire.


Je vous ferais bientôt parvenir mes conclusions en ce qui concerne les différents prévenus, les rapports et preuves retrouvées à l'égard des différents acteurs du conflit.


Mon travail est terminé à Proncilia et je vous suis reconnaissant d'avoir accepté ma demande de transfert.


Fin de mission.


Capitaine Volkmar Pentaghast.

Quetza_edited.jpg

Alestran

Armée des Roland

Occupation : Sergent de l'Armée des Roland

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

Sozë Emreis

Les Sgurzs

Occupation : Membre des Sgurzs

Quetza_edited.jpg

Corypheus Iphurnus

Les Sgurzs

Occupation : Membre des Sgurzs

Quetza_edited.jpg

Le Sicaire

Ver des Sables

Occupation : Inconnu

Quetza_edited.jpg

Sylphe

Brigade des Loups

Occupation : Capitaine des Loups Noirs

Quetza_edited.jpg

Damien Andruskiel

Ver des Sables

Occupation : Chef du Ver des Sables

Quetza_edited.jpg

Maître Sgurz

Les Sgurzs

Occupation : Maître des Sgurzs

Quetza_edited.jpg

Volkmar Pentaghast

Brigade des Loups

Occupation : Capitaine des Loups Noirs

Quetza_edited.jpg

Gabrielle - Daredjan Shanley

Faern'aral

Occupation : Membre du Clan

Quetza_edited.jpg

Oryanne

Brigade des Loups

Occupation : Sergente des Loups Noirs

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page