top of page

Drane 05 traniria 1254

Les Trencavel donneront une réception en l'honneur de l'unicité en conviant l'Assemblée des Mages. Les protagonistes, investis de leurs missions respectives, les accompliront... Plus ou moins.

Drane 05 traniria 1254

Les Trencavel donneront une réception en l'honneur de l'union supposée vaincre contre les rancoeurs passées entre leur famille et le Concile qui les aura bannis.


Cette réception n'étant que poudre aux yeux, les différents protagonistes se retrouveront affublés de diverses missions données par leurs factions respectives.


Les protagonistes empêchés les uns par les autres et surveillés ne parviendront pas à mener leurs missions à bien, d'autant que l'absence de certains Conciliers pour effectuer l'attaque sur Abheleim dans le but de débusquer des Iphurnus rendra l'attaque des Trencavel moins pertinente.


Les célébrations iront bon train et toucheront progressivement à leur fin avec la discussion entre les jeunes générations des Cambrioleurs de Promesse.

Guérin de Trencavel est un ébéniste du fort, fabriquant les bâtons et baguettes dont s'équipent les membres de la famille. Son épouse, Luce de Trencavel est actuellement en stase.

Guérin de Trencavel

Occupation : Ébéniste du Fort

Mélusine de Trencavel

Mélusine de Trencavel

Occupation : A définir

Professeure de l'école de magie de Proncilia de transmutation, Evelyne est également allée au front à de nombreuses reprises.

Evelyne Kipiani

Occupation : Professeure de transmutation de l'école de magie de Proncilia

Archimage des Terres, maîtrisant la géomancie, la phytomancie et l'hydromancie, Amaury se dépêche auprès des paysans afin de leur apporter du soutien en cas de problèmes. Il possède des terres qu'il prête.

Amaury

Occupation : Possédait des exploitations fermières

Alaric de Trencavel est l'un des patriarches de la famille Trencavel.

Alaric de Trencavel

Occupation : Maître Bouclier

Enquêteur du royaume Léonin et psychiste réputé, Ranakha est un soldat fidèle du royaume Léonin.

Ranakha Rodavir

Occupation : Enquêteur et Psychiste de l'armée léonine

Célestine de Trencavel est l'une des Trencavel ayant fait le plus de rituels à être encore en vie, son corps en a été altéré et ses compétences en décryptage d'anciens textes en font la référence.

Célestine de Trencavel

Occupation : Ritueliste

Serhan Mandrovin était un des nouveaux arrivés chez les Serfs de l'Occulte, aux côtés de Cyrha. Ancien héritier d'une famille bourgeoise, il se concentre sur la magie, d'abord aux côtés des Serfs désormais  avec Marie.

Serhan Mandrovin

Occupation : Rentier

Marcian est un archimage psychiste proposant ses services auprès des différents enquêteurs - qu'ils soient de l'armée ou non - afin de les aider.

Marcian Osmonov

Occupation : Consultant auprès d'Enquêteurs

Marcian Osmonov est un archimage psychiste qui participe à l'interrogatoire de Richetour.

Sakina de Trencavel est une jeune naturaliste de la famille de Trencavel.

Sakina de Trencavel

Occupation : Naturaliste du Bas-Jardin

Sakina de Trencavel se charge du Bas-Jardin, elle a une dangereuse armée de Noix sous ses ordres et rayonne continuellement.

Membre considérée comme la plus douée de sa génération des Trencavel, Félicitée est une figure controversée dans la famille.

Félicitée de Trencavel

Occupation : Naturaliste du Haut-Clos

Félicitée est une Naturaliste du Haut-Clos qui semble avoir une sacrée rancune par rapport à son exil. Elle parlera peu d'elle durant sa visite guidée.

Diane de Saphan a hérité son nom de la part de la population locale, anciennement une orpheline de la ville, elle étudiera par elle-même la magie et leur viendra en aide. Archimage, elle est la Directrice de l'école de Magie de Trigorn depuis l'Echiquier du Pouvoir.

Diane de Saphan

Occupation : Directrice de l'école de magie de Trigorn

Professeure d'invocation, Diane de Saphan sera celle à demander de l'aide aux acteurs. Elle ne peut se déplacer en dehors de Trigorn ou du Domaine. Elle semble convaincue de l'innocence de Brunehilde Richetour.

Catherine de Trencavel est la responsable de tous les jardins du Fort des Trencavel. Mère d'Alaric de Trencavel, elle fait partie des anciens qui ne peuvent mettre un pied en dehors de l'île. Du sang elfique coule dans ses veines et la jeune femme se liera d'amitié pour le loup à ses côtés et qui lui apprendra à trouver sa place dans ce monde.

Catherine de Trencavel

Occupation : Naturaliste en chef

Créature énigmatique qui ne montre jamais son visage, Serf est l'une des personnes de confiance des Serfs de l'Occulte. Il se charge de créer des abris pour les mages que les Serfs de l'Occulte accompagnent.

Serf

Occupation : Architecte

Serf fait partie des Serfs de l'Occulte, phobique des araignées dont le genre et l'identité sont indéfinissables. Sous son ordre de mission, ils iront explorer les ruines Sans-Nom

Directeur de l'école de magie de Proncilia et archimage des enchantements. Basile est reconnu pour avoir confectionné certains des artefacts les plus communs de l'Assemblée des Mages.

Basile Legrand

Occupation : Directeur et professeur d'enchantement de l'école de Proncilia

Basile Legrand aurait participé selon Richetour à la destruction de l'écume des profondeurs.

Lomion de Trencavel est un ancien Ornematiste du fort des Trencavel. Adopté par la famille, il prendra très mal la trahison du Concile à l'encontre des Trencavel, tout comme celle de Marie. Il a rejoint les Vigies Élémentaires, depuis.

Lomion de Trencavel

Occupation : Ornematiste et Apprenti Vigie

Lomion de Trencavel téléportera les Missionnés lors de l'arrivée des Trencavel à l'auditorium lors du procès de Richetour, en leur affirmant leur avoir sauvé la vie. Il s'enfuira face à leur attitudes menaçantes.

Né d’une famille célébrant Brastos à Harroka, il a appris auprès de sa mère la divination, puis en rejoignant l’école il a découvert une affinité pour la magie blanche offensive qu’il a apprise auprès du professeur Danyah

Roselin Deschants

Occupation : Prêtre d'Aariba, professeur de luxomancie

Les aventuriers ont découvert Roselin Deschants au Temple d'Aariba. Celui-ci est un prêtre et professeur à l'école de magie qui a été le disciple de Jourdain Danyah. Il accepterait de lancer le sort du lien pour aider Richetour, le Croque-Mort reste à ses côtés pour entamer sa rédemption.

Au service de Celle-Qui-Sourit

Nils Lius

Occupation : Éclaireur hors classe de l'Armée des Roland

Arsène de Trencavel

Arsène de Trencavel

Occupation : A définir

Archimage phytomancienne, Frumance était une Serf de l'Occulte qui, lors de la disparition du Concile, a rejoint officiellement les rangs de l'Assemblée des Mages.

Frumance Nurval

Occupation : Guérisseuse de l'Assemblée des Mages

Frumance serait une guérisseuse de l'Assemblée.

Calliopée est une prophétesse de Sang. Abandonnée très jeune, à cause de croyances erronées concernant son don, elle fut forcée de rejoindre les Serfs de l'Occulte par Sélène. Depuis la mort de la précédente Tisseuse, elle l'est devenue. Elle oscille entre réalité et mirages pour prévenir des personnes du mal qu'elles pourraient se faire.

Calliopée

Occupation : Prophétesse de Sang

Calliopée est une prophétesse de sang, couverte de cicatrices, qui est liée à une entité nommée la Tisseuse. Elle dévoilera de grandes prophéties aux protagonistes.

Louise de Trencavel est la matriarche de la famille de Trencavel.

Louise de Trencavel

Occupation : Matriarche de Trencavel

Louise apparaîtra à l'issue du procès de Richetour en semant le trouble et le chaos, elle s'adressera au Concile en les menaçant face à l'oubli dont ils les auraient affligés.

Fidèle allié, et plus si affinités, de Quetza, Alério est un membre important de l'Assemblée des Mages.

Alério

Occupation : Garde la bibliothèque

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page