99.4%
Pleine lune
91.1%
Phase croissante
11.1°C
Clair
3.3°C
Clair
Brasis 15 renop 1254
Une célébration en l'honneur des Trencavel a été donnée au Domaine de l'Assemblée des Mages.
La célébration donnée en l'honneur des Trencavel aura eu lieu dans la salle de bal du domaine. Les invités seront accueillis dans une grande salle dans laquelle divers mets et boissons seront disposés.
Ils se tiendront dans une pièce avec les Sept conciliers ainsi que le Huit en plus de nombreux mages masqués.
Quetza inaugurera la soirée avec un bref discours symbolisant l'union entre les Trencavel et l'Assemblée des Mages avant d'ouvrir les festivités avec le chant de Colotl entourée de divers instruments qui joueront seuls, bien que divers archimages ou mages iront jouer et offrir leurs mélodies à l'Assemblée.
Nils et Ranakha iront parler à Sakina avant de la snober pour lui préférer Diane qui évoquera ses inquiétudes.
Les personnages s'entretiendront avec différents membres et entre eux également, Louise de Trencavel ira les saluer et échanger au sujet des différents éléments.
Lorsque Nils et Ranakha iront discuter avec Marie, celle-ci les informera sur les rituels spécifiques aux Trencavel en leur présentant le rituel des astres.
Elle les abandonnera au profit d'Arsène, son frère, qu'elle ira voir ainsi que Mélusine.
La soirée battra son plein et différentes discussions et informations seront disséminées jusqu'à ce que Louise, le Huit et Sakina (le masque à fleurs) ouvrent le portail vers le Fort des Trencavel en annonçant que chacun peut désormais s'y rendre.
Les Trencavel prendront le portail symbolisé par une porte fermée, et la situation provoquera l'irre de Colotl qui demandera à aller à la rencontre d'Ennya Hurlefreux, suivie par l'émissaire Aaliyah.
Serf débarquera pour informer Serhan des ennuis dans lesquels serait Ennya, mais expliquera qu'ils doivent limiter les dégâts mais qu'ils ne peuvent rien faire spécifiquement.
La soirée touchera progressivement à son terme jusqu'au départ de tous les personnages ; cela dit certains couche-tard garderont Brastos auprès d'eux jusqu'au petit matin.
Ihuicatl
Occupation : Scellée dans l'éther
Ce membre du Concile se tient loin des intrigues politiques et est en charge des renseignements. Ses appartements sont un Temple dédié à une statue inconnue. Elle ne jouit pas d'autant d'influence que les autres Conciliers et se tient éloignée des affaires de l'Assemblée. Selon Yacacuaztli, Ihuicatl serait intéressée par les mystères.
Lucian Kipiani
Occupation : Professeur de Contre-Sorts et de Boucliers
Il était présent lors de l'arrestation de Brunehilde Richetour et avait une main sur son épaule. C'est l'unique archimage abjurateur de l'Assemblée des Mages qui aurait plus de soixante-dix ans. Il est professeur à l'école de Proncilia et souvent dépêché au Mur. Il a été mandaté à Gathol pour lutter contre la Mère.
Ixtelolotli
Occupation : Scellée dans l'éther
Ixtelolotli est une membre du Concile qui génère le Domaine de l'Assemblée dans l'éther. Lors de sa rencontre avec les Missionnés, elle les menacera, les méprisera et enfin retirera un nom de leurs souvenirs. Selon Yacacuaztli, elle de plus en plus imprévisible depuis la crise des mages.
Yacacuaztli
Occupation : Scellé dans l'éther
Il est le membre du Concile qui semble être le plus en faveur avec les liens de l'école avec l'armée. Il aurait été un contemporain de l'ère du Royaume des Forêts. Lorsque vous l'avez rencontré, il a semblé être affilié à la surveillance des affaires du royaume et étrangères.
Ennya Hurlefreux
Occupation : Professeure à l'école de magie de Proncilia
Ennya Hurlefreux a fait barrage lors de l'arrestation de Brunehilde Richetour. Peu agressive, elle empêchera néanmoins les personnages de passer en disant que tout était sous contrôle. Ils apprendront que c'était une Trencavel et que c'est une Serf de l'Occulte. Elle aura été remise en cause par le Concile et Colotl lorsqu'elle ouvrira la porte aux Trencavel durant le procès de Richetour.
Quetza
Occupation : Scellée dans l'éther
Archimage et membre du Concile, Quetza a fait forte impression en s'agaçant des élèves qui étaient présents. Le paon semble se déplacer sur le masque, en essayant de vous en souvenir, impossible de vous rappeler de sa tenue. Elle semble être peu appréciée d'Eddard dont elle a tenu l'accusation à son procès et de Diane. Selon Yacacuaztli, elle apprécierait l'exotisme.