top of page

Brasis 15 renop 1254

Une célébration en l'honneur des Trencavel a été donnée au Domaine de l'Assemblée des Mages.

Brasis 15 renop 1254

La célébration donnée en l'honneur des Trencavel aura eu lieu dans la salle de bal du domaine. Les invités seront accueillis dans une grande salle dans laquelle divers mets et boissons seront disposés.


Ils se tiendront dans une pièce avec les Sept conciliers ainsi que le Huit en plus de nombreux mages masqués.



Musique d'ambiance.


Quetza inaugurera la soirée avec un bref discours symbolisant l'union entre les Trencavel et l'Assemblée des Mages avant d'ouvrir les festivités avec le chant de Colotl entourée de divers instruments qui joueront seuls, bien que divers archimages ou mages iront jouer et offrir leurs mélodies à l'Assemblée.



Nils et Ranakha iront parler à Sakina avant de la snober pour lui préférer Diane qui évoquera ses inquiétudes.


Les personnages s'entretiendront avec différents membres et entre eux également, Louise de Trencavel ira les saluer et échanger au sujet des différents éléments.


Lorsque Nils et Ranakha iront discuter avec Marie, celle-ci les informera sur les rituels spécifiques aux Trencavel en leur présentant le rituel des astres.


Elle les abandonnera au profit d'Arsène, son frère, qu'elle ira voir ainsi que Mélusine.


La soirée battra son plein et différentes discussions et informations seront disséminées jusqu'à ce que Louise, le Huit et Sakina (le masque à fleurs) ouvrent le portail vers le Fort des Trencavel en annonçant que chacun peut désormais s'y rendre.



Portail menant au Fort

Les Trencavel prendront le portail symbolisé par une porte fermée, et la situation provoquera l'irre de Colotl qui demandera à aller à la rencontre d'Ennya Hurlefreux, suivie par l'émissaire Aaliyah.


Serf débarquera pour informer Serhan des ennuis dans lesquels serait Ennya, mais expliquera qu'ils doivent limiter les dégâts mais qu'ils ne peuvent rien faire spécifiquement.


La soirée touchera progressivement à son terme jusqu'au départ de tous les personnages ; cela dit certains couche-tard garderont Brastos auprès d'eux jusqu'au petit matin.

Arsène de Trencavel

Arsène de Trencavel

Occupation : A définir

Ihuicatl est l'un des sept membres du Concile de l'Assemblée des Mages.

Ihuicatl

Occupation : Disparu

Ce membre du Concile se tient loin des intrigues politiques et est en charge des renseignements. Ses appartements sont un Temple dédié à une statue inconnue. Elle ne jouit pas d'autant d'influence que les autres Conciliers et se tient éloignée des affaires de l'Assemblée. Selon Yacacuaztli, Ihuicatl serait intéressée par les mystères.

Lucian est un archimage abjurateur de l'Assemblée des Mages. Il a récemment intégré les rangs de l'école de magie de Proncilia en tant que professeur de contre-sorts en parallèle de son activité au Mur.

Lucian Kipiani

Occupation : Professeur de Contre-Sorts et de Boucliers

Il était présent lors de l'arrestation de Brunehilde Richetour et avait une main sur son épaule. C'est l'unique archimage abjurateur de l'Assemblée des Mages qui aurait plus de soixante-dix ans. Il est professeur à l'école de Proncilia et souvent dépêché au Mur. Il a été mandaté à Gathol pour lutter contre la Mère.

Calliopée est une mage innée, divinatrice dans le sang, son don a longtemps été considéré comme de la magie noire. Elle a été trouvée par Sélène et fait partie des Serfs de l'Occulte. Elle y développera une affinité dans la télépathie animale, se refusant à entrer dans l'esprit des humains et consciences supérieures.

Calliopée

Occupation : Divinatrice de la Cabale

Calliopée est une prophétesse de sang, couverte de cicatrices, qui est liée à une entité nommée la Tisseuse. Elle dévoilera de grandes prophéties aux protagonistes.

Ixtelolotli est l'une des figures les plus craintes parmi ses pairs du Concile. Atteinte d'une maladie inconnue, des tensions naissent afin de la remplacer lors de sa mort.

Ixtelolotli

Occupation : Disparue

Ixtelolotli est une membre du Concile qui génère le Domaine de l'Assemblée dans l'éther. Lors de sa rencontre avec les Missionnés, elle les menacera, les méprisera et enfin retirera un nom de leurs souvenirs. Selon Yacacuaztli, elle de plus en plus imprévisible depuis la crise des mages.

Alaric de Trencavel est l'un des patriarches de la famille Trencavel.

Alaric de Trencavel

Occupation : Maître Bouclier

Ancien enfant défavorisé de l'Est, le Rat échappera à l'influence du Roi des Rats grâce à une prédisposition à la magie qui le fera remarquer. L'assistant de l'Archimage Quetza, noyé sous des demandes qui le dépassait, a fini par disparaître.

Le Rat

Occupation : Inconnue

De son nom Billy Jean, le Rat est au service de Quetza et semble avoir une certaine animosité envers Nils.

Diane de Saphan a hérité son nom de la part de la population locale, anciennement une orpheline de la ville, elle étudiera par elle-même la magie et leur viendra en aide. Archimage, elle est la Directrice de l'école de Magie de Trigorn depuis l'Echiquier du Pouvoir.

Diane de Saphan

Occupation : Directrice de l'école de magie de Trigorn

Professeure d'invocation, Diane de Saphan sera celle à demander de l'aide aux acteurs. Elle ne peut se déplacer en dehors de Trigorn ou du Domaine. Elle semble convaincue de l'innocence de Brunehilde Richetour.

Mélusine de Trencavel

Mélusine de Trencavel

Occupation : A définir

Figure inconnue des Serfs de l'Occulte, seule Ennya connaît sa véritable identité.

Serf

Occupation : Membre des Serfs

Serf est un.e membre des Serfs de l'Occulte, phobique des araignées dont le genre et l'identité sont indéfinissables. Sous son ordre de mission, ils iront explorer les ruines Sans-Nom

Syldore est un algomancien et hydromancien, reconnu pour ses multiples faits d'armes dans la traque et la mise à mort des Cendres.

Syldore Chaufourier

Occupation : Chasseur de mages noirs

Les personnages savent que Syldore est un des traqueurs des Cendres. Il a été envoyé contre la Mère à Gathol.

Yacacuaztli est l'un des sept membres du Concile de l'Assemblée des Mages

Yacacuaztli

Occupation : Disparu

Il est le membre du Concile qui semble être le plus en faveur avec les liens de l'école avec l'armée. Il aurait été un contemporain de l'ère du Royaume des Forêts. Lorsque vous l'avez rencontré, il a semblé être affilié à la surveillance des affaires du royaume et étrangères.

Sakina de Trencavel est une jeune naturaliste de la famille de Trencavel.

Sakina de Trencavel

Occupation : Naturaliste du Bas-Jardin

Sakina de Trencavel se charge du Bas-Jardin, elle a une dangereuse armée de Noix sous ses ordres et rayonne continuellement.

Membre considérée comme la plus douée de sa génération des Trencavel, Félicitée est une figure controversée dans la famille.

Félicitée de Trencavel

Occupation : Naturaliste du Haut-Clos

Félicitée est une Naturaliste du Haut-Clos qui semble avoir une sacrée rancune par rapport à son exil. Elle parlera peu d'elle durant sa visite guidée.

Ennya Hurlefreux, de nom de jeune fille  de Trencavel, est une professeure d'invocation de l'école de magie de Proncilia. Jusqu'à ses 27 ans, Ennya sera une invocatrice privée, offrant des téléportations aux aventuriers en mal de contrées à explorer, auprès desquels et contre l'avis de sa famille elle portera une arme à la ceinture. Elle brisera définitivement les ponts en reniant son nom pour se marier avec Annethel Hurlefreux, simple potier de Proncilia. Elle deviendra alors professeure à l'école de magie de Proncilia, puis aura quatre enfants. Ce n'est qu'en rejoignant à l'âge de 42 ans les rangs de l'Assemblée des Mages, qu'Ennya remettra un pied dans la politique magique en se hissant à la tête des Serfs de l'Occulte

Ennya Hurlefreux

Occupation : Professeure à l'école de magie de Proncilia

Ennya Hurlefreux a fait barrage lors de l'arrestation de Brunehilde Richetour. Peu agressive, elle empêchera néanmoins les personnages de passer en disant que tout était sous contrôle. Ils apprendront que c'était une Trencavel et que c'est une Serf de l'Occulte. Elle aura été remise en cause par le Concile et Colotl lorsqu'elle ouvrira la porte aux Trencavel durant le procès de Richetour.

Au service de la Reine

Nils Lius

Occupation : Capitaine de l'Armée des Roland

Figure inconnue et bannie du Royaume, le Huit fait son apparition à l'issue du procès de Brunehilde Richetour.

Le Huit

Occupation : Disparu

Le Huit est l'un des masques liés au Concile, il est allié aux Trencavel. Il expliquera avoir existé durant l'ère contemporaine de l'île aux ébènes. Il semble ne pas vouloir se masquer.

Archimage phytomancienne, Frumance était une Serf de l'Occulte qui, lors de la disparition du Concile, a rejoint officiellement les rangs de l'Assemblée des Mages.

Frumance Nurval

Occupation : Guérisseuse de l'Assemblée des Mages

Frumance serait une guérisseuse de l'Assemblée.

Marcian est un archimage psychiste proposant ses services auprès des différents enquêteurs - qu'ils soient de l'armée ou non - afin de les aider.

Marcian Osmonov

Occupation : Consultant auprès d'Enquêteurs

Marcian Osmonov est un archimage psychiste qui participe à l'interrogatoire de Richetour.

Cualantli fait partie des sept membres de l'Assemblée des Mages.

Cualantli

Occupation : Disparu

Cualantli est un membre du concile. Il considère que la magie offensive ne devrait pas exister et est le plus opposé à la classe des armées de l'école de Trigorn. Il a une certaine appréciation, selon Yacacuaztli, pour l'exotisme.

Lomion de Trencavel est Ornematiste du fort des Trencavel. Ayant été adopté sur le tard, il se plaît sur l'île des ébènes.

Lomion de Trencavel

Occupation : Ornematiste du Fort

Lomion de Trencavel téléportera les Missionnés lors de l'arrivée des Trencavel à l'auditorium lors du procès de Richetour, en leur affirmant leur avoir sauvé la vie. Il s'enfuira face à leur attitudes menaçantes.

Marie Brise-Serment était une Veilleuses des Trencavel qui avait réussi à briser le sort qui les affublait. Lors de l'Echiquier du Pouvoir elle sera bannie de la famille pour sa trahison. Hébergée par Serhan, elle passe une partie de son temps à étudier l'elfique et à enseigner la magie aux élèves de l'école comme à Serhan.

Marie

Occupation : Professeure d'aéromancie

Marie de Trencavel est l'une des filles de la famille Trencavel, elle aurait fait un rituel des astres qui lui permettrait d'être liée à la nuit. En aidant les protagonistes et en étant dévoilée par Félicitée, elle sera bannie de la famille.

Enquêteur du royaume Léonin et psychiste réputé, Ranakha est un soldat fidèle du royaume Léonin.

Ranakha Rodavir

Occupation : Enquêteur et Psychiste de l'armée léonine

Serhan Mandrovin était un des nouveaux arrivés chez les Serfs de l'Occulte, aux côtés de Cyrha. Ancien héritier d'une famille bourgeoise, il se concentre sur la magie, d'abord aux côtés des Serfs désormais  avec Marie.

Serhan Mandrovin

Occupation : Rentier

Professeure de l'école de magie de Proncilia de transmutation, Evelyne est également allée au front à de nombreuses reprises.

Evelyne Kipiani

Occupation : Professeure des transmutation de l'école de magie de Proncilia

Ayant eu un talent inné pour l’altération et une vive curiosité, sa famille 
accepta de l’envoyer au sein de l’école de magie de Trigorn, elle y fit ses formations de 
mage agréée durant 15 ans, puis arpenta le monde pour devenir experte. Elle est désormais professeure d'altération.

Adélie Thornemal

Occupation : Professeure des sceaux de Trigorn.

Découverte lors de leur recherche d'Ixtelolotli, ils toqueront à ses appartements. Au chômage technique, elle acceptera avec grand plaisir de leur venir en aide.

Tezca est l'un des sept membres du Concile de l'Assemblée des Mages.

Tezca

Occupation : Disparu

Membre du concile allié à Tezca, il aurait perdu du pouvoir récemment. Il se méfierait de tout le monde et serait plus intéressé par les affaires internes qu'externes.

Louise de Trencavel est la matriarche de la famille de Trencavel.

Louise de Trencavel

Occupation : Matriarche de Trencavel

Louise apparaîtra à l'issue du procès de Richetour en semant le trouble et le chaos, elle s'adressera au Concile en les menaçant face à l'oubli dont ils les auraient affligés.

Aaliyah Delacourt est une émissaire mandatée pour surveiller les affaires de l'Assemblée des Mages par le Royaume.

Aaliyah Delacourt

Occupation : Emissaire

Aaliyah Delacourt est Emissaire auprès de l'Assemblée des Mages pour le compte du Royaume. Elle réunira les Missionnés afin de mener l'enquête sur les événements du procès.

Membre du Concile, Quetza est l'une des sept figures emblématiques des dirigeants de l'Assemblée des Mages. Rencontrée par des membres du commun, son masque d'arrogance et ses manières douteuses feront d'elle une archimage peu appréciée.

Quetza

Occupation : Disparu

Archimage et membre du Concile, Quetza a fait forte impression en s'agaçant des élèves qui étaient présents. Le paon semble se déplacer sur le masque, en essayant de vous en souvenir, impossible de vous rappeler de sa tenue. Elle semble être peu appréciée d'Eddard dont elle a tenu l'accusation à son procès et de Diane. Selon Yacacuaztli, elle apprécierait l'exotisme.

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page